dimanche 22 aout 2010
posté par NAGEURFELIN à 09:52

Piscine saint germain Paris

vu 2620 fois, followers=5
Je découvre cette piscine pour la première fois et le mot qui me vient tout de suite à l' esprit c' est magnifique un décor original et tout neuf.
L' accueil est convivial, l' ensemble plutôt propre, les douches ni bouillantes, ni glaciales. L' eau du bassin est claire et à bonne température, et on ne sent même pas le chlore en sortant du bassin. Après avoir discuté en sortant de la piscine avec le monsieur très gentil à l' accueil j' ai appris que les travaux de remise en état avaient duré 5 ans et que cet établissement avait un système de filtration très performant. Je suis donc en total désaccord avec les commentaires négatifs que j' ai lus ici sur cette belle piscine. Bref, le français est un râleur c' est bien connu et on pourrait lui offrir une piscine en or massif avec à la place de l' eau du champagne millésimé qu' il trouverait encore que le champagne n' est pas à bonne température

7 commentaires

  

c'est clair la température c'est LE plus important
...
  

Quand tu parles de température, tu parles de la température ambiante ou quoi ? il a l' air moins timide que je ne pensais celui là !
je ne sais pas si je vais oser aller nager chez Georges V lundi en fin d' ap midi
  

Une info sur la piscine Saint germain: Il y a encore des problèmes d'aération(Après l'histoire de la bouche d'air pompant l'air "Frais" directement dans le parking souterrain attenant: je ne sais pas si ça a été réparé ou pas, mais il parait que les MNS ont droit à 2h prises sur leurs horaires de travail pour s'aérer(Ailleurs)dans leur journée.

Comme d'hab, je ne sais pas si c'est exact à 100%, mais je crois bien..;
  

Merci pour l'info, je la tenterai un de ces matins si j'arrive à m'extirper des bras de Morphée.
Je reste nostalgique de la piscine de Château des Rentiers, froide à souhait.
  

Tu n'es pas obligé d'y aller le matin, il y a un nocturne le mardi je crois.
  


C’est une piscine très peu fréquentée, y a-t-il une raison à cela ?
  

Hé Moby, tu rêves? Archi fréquentée, horrible.Elle est toute petite.

Mais on peut y voir Thedude!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant