vendredi 20 aout 2010
posté par liloo à 20:06

Date de fermeture de Blomet

vu 1893 fois, followers=2
Keller ferme dimanche, je pensais me rabattre sur Blomet mais il me semble que la coordination est parfaite comme chaque année et que les 2 piscines du 15ème vidangent en même temps. Bravo !!!
Quelqu'un a les dates exactes de la fermeture de Blomet ?
Merci

3 commentaires

  

A partir du 25 août, réouverture le 6 septembre à midi. Il ne faut pas voir tout en noir. Cette année, Keller rouvrira avant Blomet !!!
  

@lolodansleau
Merci pour l'info

Si je résume, Keller étant fermé à partir de lundi prochain, il reste Blomet pour nager mardi et mercredi puis il faut s'expatrier du 15ème pendant 15 jours jusqu'à la réouverture de Keller le jeudi 2 septembre.
Et bien ça va être l'occasion de se promener dans Paris à la découverte de nouveaux bassins ! Ce n'est qu'une question d'organisation et de temps ;(
Je ne sais pas si la Porte de la Plaine vidange aussi...
  

Petit rectificatif, j'ai dramatisé : Blomet ne ferme qu'à partir du 28 août (réouverture le 6 septembre à midi). Désolé de m'être emmêlé les palmes dans les dates. L'exil ne sera finalement pas si long entre le 28 août et le 2 septembre. Puis il reste Montparnasse.
Merci à Coti81 d'avoir rectifié mon erreur sur la fiche de la piscine...

@Christophe ou Oleum
Pourriez vous s'il vous plaît annuler la fermeture de Blomet les 25, 26, et 27 août ? Toutes mes excuses les plus plates...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant