mercredi 11 aout 2010
posté par Atlantide à 14:49

Jean Taris une honte...un foutage de gueule !!!

vu 2144 fois, followers=2
Depuis un mois et demi environ, je fréquente la piscine Jean Taris, mais je ne sais pas pourquoi elle ferme très régulièrement pour problème technique (c'est ce qu'indique une pancarte à l'entrée),impossible d'en savoir plus car personne ne vous renseigne à l'extérieur , bien sûr il n'est pas possible non plus d'avoir des renseignements par téléphone avant de se déplacer car on vous raccroche au nez sans répondre.
Résultat vous vous pointez et vous vous cassez le nez, à vous ensuite de vous taper une petite ballade parisienne pour trouver une autre piscine ouverte! Ce qui est le plus génant n'est pas la fermeture elle même (même si c'est à répétition ces dernières semaines...) mais le fait de ne pas le savoir avant, j'en ai marre d'y aller pour rien, alors je fréquente d'autres piscines comme Dunois, la Butte aux Cailles ou St Germain toutes sympas mais moins pratiques pour moi.

1 commentaire

  

c'était la fermeture intempestive "habituelle" du matin?? parceque j'y suis allé cette après-midi et pas de problème, c'était ouvert.. il me semblait que les fermetures arbitraires s'étaient un peu calmées depuis un bon mois.. mais c'est vrai que ça reste un problème récurrent à Taris.. c'est dommage car dans l'ensemble la piscine est agréable.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant