mardi 27 juillet 2010
posté par NAGEURFELIN à 05:37

ALFRED NAKACHE M' AFFLIGE AVEC L' INDECISION QU' ELLE NOUS INFLIGE !!!

vu 3270 fois, followers=7
Mesdames et messieurs oyez bien ceci :
Cet établissement devait rouvrir ses portes le 18 juillet puis ce fut reporté au 24. Je n' y étais pas le 24 mais aujourd' hui comme une dizaine de personnes je me suis encore cassé le nez devant la porte close où est maintenant apposé le panneau suivant :
REOUVERTURE EVENTUELLE LE 30 JUILLET.
Je crois qu' on aurait mieux f

25 commentaires

  

On m' a coupé la parole avant que j' ai terminé, sûrement parce que j' allais dire une connerie, hé bien je vais la dire quand même.
On aurait mieux fait d' écrire ceci sur l' affiche
REOUVERTURE A LA SAINT TR-- D- C--, cette fête n' existant pas l' établissement ne se serait pas trop mouillé.....................

img:http://a.imageshack.us/img525/7156/re...

***
Message modifié :
Ajout de la photo en dur.
Cdlt,
Oléum
***
  

Hello Félin,

Je vois que tu es devenu Expert en maniement de photos, hé, hé, hé ??

  

expert, faut peut être pas exagérer, en tout cas c' est grace à toi et ce lien que m' a indiqué LOLODANSLEAU que je remercie aussi
  

C'est vrai que c'est agaçant et le pire c'est que l'on ne connaît pas la raison. Est ce un souci technique, un conflit larvé, la flemme? Le pire étant le "éventuellement", qui ajoute un aléa insupportable.
A mon avis, ils vont pousser jusque début août. Vous les imaginez ouvrir la piscine un samedi vous ?? C'est mal barré, vive les "fiables", vive les Georges Hermant, Vallerey !
  

J' espère surtout qu' on ne s' oriente pas vers le même scénario que la piscine des halles qui devait être fermée quelques mois et qui avait été hors service pendant plus d' un an. Si tu es un habitué de Nakache tu as dû remarquer les importantes fuites d' eau dans les vestiaires dans le sous-sol de la piscine, peut être est ce plus grave qu' on ne le pense.
  

Possible, j'ai effectivement remarqué ces fuites au niveau de l'escalier. Maintenant il me semblait que la conception de ce fameux bassin "tout doté de zinc" était monobloc et donc sans joint et minimisait les risques de fuite, type Berlioux justement.
  

Peut être mais comme dirait une comique célèbre, "ON NE NOUS DIT PAS TOUT" !!!
  

Je dirais même plus : "ON NOUS NAKACHE QUELQUE CHOSE" !!
  

BRAVO !!!!
j' ajouterais même que si cette fermeture persiste, on va finir par s' énerver et la direction NAKACHE bien se tenir !!!
  

j' ai envoyé un mail à la mairie de Paris puisqu' on peut leur poser toutes sortes de questions en leur disant que la réouverture de NAKACHE était prévue éventuellement pour le 30 juillet et donc s' ils connaissaient la raison de ces reports et la date incertaine de réouverure et on m' a répondu ceci :
( j' espère que tu es bien assis !!! )
LA PISCINE ALFRED NAKACHE EST FERMEE POUR TRAVAUX JUSQU' AU 30 JUILLET.............
J' appelle celà se foutre du monde !!!
  

Dans cette affaire le grand bassin du foutage de gueule a déjà largement débordé. Je me dis que peut-être des lecteurs de passage se disent : oulala est-ce besoin de tapoter autant de majuscules et de points d'exclamations pour une affaire comme celle-ci. Eh bien OUI !!!
Non seulement cette piscine présentée comme super-top-moderne-azotée tombe en panne comme une Traban diesel (piscine qui a couté 17 millions de nos impôts faut-il le rappeler) mais en plus:
1/ On ne nous informe pas sur les détails des travaux, sans doute par volonté de dissimuler des erreurs.
2/ On est incapable de prévenir à l'avance du retard, on nous laisse tomber au jour le jour avec une légerté coupable.

On peut pardonner beaucoup de choses mais pas le mépris qui nous est adressé.

Aussi, je propose qu'au cours de ce week-end chacun, et tous les nageurs.comistes qui le peuvent, aillent demander des explications sur ces 2 points précités.
Ensuite on recoupe nos infos. Si l'on obtient pas de réponses ou bien évasives ou incohérentes, il faudra se faire entendre de façon plus forte.
  

Et je rappelle, juste pour que l'on savoure encore mieux l'inanité de cette direction, qu'à l'accueil on pouvait voir ces derniers mois un panneau intitulé "La piscine Nakkace vous informe" dans le genre "proximité avec le Peuple" et qui était censé rendre compte de la qualité du service, en toute-transparence comme ils disent.
Transparent mon c... , à force de transparence on finit par voir le fond ... qui est opaque. Si jamais je revois ce panneau j'en fais des confettis.
  

Bonjour MARTIN
nageurfelin a failli perdre tous ses poils d' émotion quand oh surprise, les portes de NAKACHE se sont ouvertes. Nous n' étions que 3 dans le bassin pendant les premieres 30 mn, le pied ! Même quand je suis reparti à 8h il n' y avait que 3 personnes dans le grand bassin. Peut être étais tu là ?
Concernant la fermeture prolongée j' ai un peu questionné les gens de l' accueil et on m' a répondu que la prolongation était due à un problème de sécurité incendie
En tout cas j' y retourne demain à 7h car c' est la seule piscine à être ouverte si tôt le dimanche durant tout l' été
  

ah j' oubliais, pour l' ouverture le dimanche à 7h, ça reste entre nous, tu ne le dis à personne, CHUT !!!! LOL !!!
  

Je suis pas aussi matinal, mais promis un de ces jours je ferai un effort.
Sinon, à moi aussi on m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de système anti-incendie. J'y crois à moitié mais admettons.
En tout cas je constate que c'est toujours autant le b...el: Quand je suis arrivé, c'était fermé parce qu'un des maitres nageurs était "tombé malade" le matin même. La piscine était fermée entre 12h et 14h, j'ai attendu une demi-heure avant de pouvoir entrer.
J'ai aussi demandé si la réparation du système de filtrage (raison des travaux, sans doute aussi avec la réparation des fuites mais ça on ne m'a pas dit) allait permettre d'éviter une eau NON CONFORME avec un taux de chlore libre de 2.0 comme au mois de Juin. Et là la personne à l'acceuil m'affirme que l'eau a toujours été conforme selon les relevés "maison" effectués tous les jours. Comme je lui montre les relevés officiels de la DASS, elle m'avoue avec candeur qu'elle ne les a jamais vus alors qu'elle passe tous les jours devant. Puis elle m'explique que la différence vient du fait que leurs instruments sont moins précis que ceux de la DASS. Mais elle me rassure en me disant que si un taux anormal a été signifié, il est tout de suite corrigé. Ah bon mais comment puisque les outils d'analyse, comme elle le dit, sont moins précis ? comment savoir après coup si c'est bon ? En tous cas, elle a fait des relevés ce matin, elle-même, et tout est bon , on peut lui faire confiance. Ouf je suis rassuré. En fait, cet amateurisme est assez inquiétant. Quand je pense aux mères de famille qui allaitent leurs bébés à cause du bisphénol dans les biberons-pas-bio, si elles savaient comment on contrôle la flotte dans laquelle elles laissent tremper leur progéniture ...
Bref, Nakache c'est tout un style.
Par ailleurs je voudrais saluer l'initiative du gars qui a remis à l'heure la pendule au dessus du bassin. Il ne s'est pas rendu compte que comme elle retarde de 4 secondes par jour, il a beau la recaler ça ne sert a rien, depuis le dernier réglage elle retarde déjà de deux minutes. Mais c'est l'intention qui compte.
  

en parlant de bordel tu liras mon commentaire de dimanche matin sur ce forum. C' est bien dommage tout ça car l' équipe de cette piscine est sympathique, c' est pour cette raison qu' on leur paronne à chaque fois jusqu' au jour où.....................................
  

il faudrait que je me relise plus calmement car à chaque fois je laisse passer des fautes d' orthorgraphe impardonnables, ah ce félin où a t il la tête !!! qu' on leur pardonne et non qu' on leur paronne
  

Sur ce que tu venais d'écrire, il y a une autre faute d'orthographe ??

  

pas spécialement mais en général quand je relis mes messages sur le site je m' aperçois que je laisse passer des fautes, sûrement parce que je ne me relis pas avec assez d' attention.
par exemple, dimanche j' ai écrit : après avoir poireauter alors que ça s' écrit : poireauté ! Mais bon l' essentiel n' est il pas la formidable possiblité de s' exprimer que nous offre ce site et comme tu as pu le constater j' en use et quelquefois même j' en abuse !
  

NFélin, je répète : "Sur ce que tu venais d'écrire, il y a une autre faute d'orto....." La preuve, tu ne relis pas !!

  

ah oui !!! moi et l' orthorgraphe !!! euh pardon l' orthographe !!! tu me cherches voyou !!!
  

Soir, je profite de ce H.S. (en passant) pour demander à NAGEURFELIN d'éviter de poster les intitulés en Majuscule car cela équivaut à crier et alourdi le forum.

Sans gravité


Merci d'avance,
Cdlt,
Oléum.
  

c' est promis je ne crierai plus sur le forum ...mais dans l' eau je ne m' interdis rien si le félin te reconnaît un jour hi hi
félinement vôtre
  

avatar de cyrano
CYRANO
> 13 ans
menu
retour des caissiers svp merci
  

Le félin est plus sage maintenant, dans l'eau et hors de l'eau.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant