lundi 5 juillet 2010
posté par Franck75 à 09:37

Abonnement 3 mois

vu 1970 fois, followers=4
Bonjour, en consultant le site internet de la ville de Paris j'ai appris qu'il existait un abonnement illimité d'accès aux piscines municipales, je compte bien le prendre, est-ce que vous pourriez me renseigner sur les modalités d'abonnement, et tout particulièrement les documents à fournir, s'il y en a ?

Merci

5 commentaires

  

Bonjour, pour répondre à ta question c' est très simple, tu as juste besoin d' une photo d' identité c' est tout, et bien sûr payer les 37€. Par contre cet abonnement n' est pas pas valable dans certaines piscines ou alors à certaines heures comme celle de la porte de Vincennes. Voilà, j' espère avoir éclairé ta lanterne et si tu as d' autres questions n' hésite pas. Bonne nage
  

IL faut juste une photo, une pièce d'identité et un chèque de 37 euros ou paiement en CB
  

Très bien, merci beaucoup pour ces renseignements.


Un dernier truc, est ce qu'on peut renouveler après les 3 mois sans refaire la carte ?

Bientôt l'abonnement piscine sur pass navigo peut-être
  

oui pour le renouvellement tu présentes juste ta carte, tu donnes 37€ et c' est reparti pour 3 mois. Bon je pars nager à Blomet pour une 2ème séance. A bientôt au hasard des bassins, qui sait !
  

Une précision utile : cette carte n'ouvre pas l'accès à certaines piscines municipales sous gestion concédée comme Suzanne Berlioux, Pontoise, Joséphine Baker, Roger Le Gall et Pailleron. En revanche, on peut accéder à Keller (La liste des piscines accessibles est au dos de la carte d'abonnement)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant