dimanche 27 juin 2010
posté par marraine à 07:21

piscine 12 : baker ou reuilly

vu 2002 fois, followers=3
Bonjour

Les beaux jours reviennent ....et les nageurs estivaux aussi....ça devient donc complexe de pouvoir vraiment nager:))
Pourrait on echanger sur les bons plans horaire "spécial été" pour ces deux piscines (et des autres) afin de parvenir à éviter la cohue des estivants et réussir à enchainer des longeurs:))))? ou vaut il mieux que je rechausse mes tennis pour lété?:))
Est ce qu'un plan pour nager entre 12h et 14H vaut le coup par ex? ou je laisse tomber?
merci

3 commentaires

  

le mois de juin pas pratique pour nager à paris(traditionnellement):piscines pas encore horaires d été, fait trop chaud donc bondées, et magazines féminin faisant la retape pour que les dames changent leur corps avant la plage(no way!!).Ajoutez à ça les vidanges bassins qui commencent(petit bassin du CNP fermé à partir de demain par ex)+les piscines fermées en avance(Halles),et actuellement les grèves,c'est la galère.

Début juillet c'est une autre sorte de galère qui commence: plusieurs piscines en vidange ou en travaux, fermées, et la plus grande partie des piscines à des horaires ridicules(fermeture 16h).restent quelques rares piscines ouvertes le soir,canicule=tout le monde peut pas entrer, pas canicule=impossible bien nager de toutes façons.
  

J' ai une idée ( ah non jp !!! ) Un peu plus original, tu pourrais nager dans la Seine et comme c' est interdit tu attirerais le regard des passants sur les ponts. Conséquence, cette attroupement finirait par ameuter la police et tu finirais dans un un panier à salade ! Peut être même qu' avec un peu de chance, les caméras de télévision débarqueraient pour te filmer et tu ferais la une du 20h !!! Alors elle est pas bonne mon idée ?
Plus sérieusement, si tu peux à 7h du matin c' est pas mal car faut vraiment avoir envie de nager pour y aller à cette heure ci, ce qui est mon cas. Je me souviens que l' an dernier dans certaines piscines c' était plutôt cool de nager à cette heure matinale
  

Personnellement je suis du soir:La seule fois où j'ai nagé à 7h du matin(Taris)c'était bondé de chez bondé.Par contre c'est vrai ya une heure creuse vers 13/14h(mercredi, samedi ou dimanche, dans les ptites piscines de quartier, et ya pas trop d monde.Par exemple today à Dunois,ça allait j'ai pu nager 1h1/2, pas de lecons,pas trop de monde,les gamins pas encore arrivés, alors qu'à une petite encablure, à Joséphine Baker c'était bourré avec la queue sur le quai.

Ouais, à partir juillet tu peux nager le matin(10h),voire début afternoon,mais je te conseille pas Reuilly.

Le mieux: Surveille le temps:Mauvais temps un peu froid met le nageur à l'aise...Et quand il pleut, alors c'est le top grand bassin découvert(Roger le Gall, Georges Hermant)'

Ooh j'adore nager...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant