mercredi 16 juin 2010
posté par Dustoff à 20:32

Let's swim together!

vu 2075 fois, followers=2
Bonjour a tous,
Y a t-il des nageurs qui se regroupent pour des seances "d'entrainement" a travers ce site? Une seance de type 2500-3000 metres par exemple. C'est toujours mieux de la faire a plusieurs qu'avec mon fidele Aquabeat...
Je ne nage pas en club (sauf l'ete), mais je vais quand meme un peu plus vite qu'une brasseuse de 80 ans en bonnet a fleur (je n'ai rien contre elles, non, mais j'imagine que vous l'avez tous a l'esprit cette brave dame si vous nagez dans les horaires public).
Si vous etes interesses, postez!

4 commentaires

  

Bonjour, c' est une excellente initiative, j' adore et j' adhère. Reste à trouver où et quand ?
  

Encore une femme à l' honneur sur SWIMCHALLENGE, Merci et bravo.
  

Salut Nageurfelin,
Content de voir que quelqu'un reponde! Je suis sur Paris le 29 Juin et je pensais faire la nocturne de la piscine Pontoise. Je n'ai jamais nage dans celle ci et les postes sont plutot elogieux. Interesse?
  

bien sûr avec plaisir. Je précise que le soir quand on n' est pas abonné, l' entrée est à 10€ mais pour ce prix tu as le droit de nager en musique ( enfin c' est un peu cacophonique mais c' est rigolo ) et en plus seul le bassin est éclairé donc c' est très joli quand il fait nuit. On commence à pouvoir nager correctement vers 22h30 car avant c' est un peu surpeuplé
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant