vendredi 4 juin 2010
posté par Sardinette à 23:40

I am the swimmer of the day!

vu 1804 fois, followers=8
Ca y est depuis le temps que je nage 4a 5 fois par semaine dont 30mn de brasse a chaque seance (1000m), je suis devenue "the swimmer of the day"!!!

allez voir!

13 commentaires

  

Bravo Sardinette !
  

  

trop trop forte !!!!
  

bravo sardinette !!!!
  

merci bocu!!!
lol
  

félicitation partenaire de swimchallenge.
  

Bien mérité !!!
  

bravo, l' équipe de nageurs.com est à l' honneur en ce moment et très bien représentée en ce jour, la sardinette ne manquant pas de charme.
  

A cette occasion, je voudrais dire aux autres nageur(e)s sur
Swimchallenge de mettre leur photo soit personnelle soit celle
du voisin(e) ou soit un avatar comme certain parce que la prochaine fois, ce serait peut-être vous et ce serait dommage de laisser passer une occasion pour faire de la publicité gratuite pour notre site favorite !!

Bonne nage,
  

lol merci merci a tous, ca fait chaud au coeur

@nageurfelin, oui mais pour autant je suis celibataire...:-(
  

oui mais sardinette deviendra grande et avec le temps quand un gentil dauphin dans le bassin lui fera un joli sourire, elle ne le laissera pas partir cette fois ci
  

LOL, je vois que tu suis :-;

LOL, j'essayerais cette fois
Ca se voit pas mais c'est que chui timide moi lol !!
  

MDR !!!! moi aussi CHUI timide !!! enfin je l' étais car maintenant je suis plutôt très dissipé et le diablotin qui sommeillait en moi s' esTt brutalement réveillé et il n' est pas prêt de se rendormir !!! Pour en revenir à nos moutons, je vois que ça s' arrange très vite dans les semaines à venir. Il faut juste mettre toutes les chances de son côté et il ne faut jamais perdre du vue que dans un jeu, avec les mêmes cartes, chaque joueur peut faire une partie différente, dans la vie c' est la même chose. Courage, je vois la sortie de tunnel pour bientôt. Au détour d' un virage il y a quelquefois de bonnes surprises. Bon pour aujourd' hui la consultation est gratuite hi hi hi !!!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant