lundi 31 mai 2010
posté par Poseidon à 23:50

Classement des leilleurs piscine de paris

vu 3949 fois, followers=3
j'aimerais avoir votre avis sur vos piscines preferées sur paris ..

Les criteres seront : acceuil , hygiene ,ambiance general , qualité de l'eau , materiel a disposition , niveau des nageurs , horaires , respect des lignes lentes rapides et materiel ,bassins detentes..etc..

En faisant une petite moyenne de tous cela quel est votre piscine favorite ou votre top 2 sur paris..

Pour ma part c'est la piscine PAILLERON et cela essentiellement pour ses bassins detentes,son jaccuzzi
,ses horaires, son architecture et le niveau des nageurs qui a mon gout n'est pas trop mal si on fait une moyenne sur l'année..

Merci de prendre le temps de me repondre ca pourrait etre une bonne indication au vu du nombres de piscine parisienne.

3 commentaires

  

je crains, Posseidon, que les réponses ne soient faussées. Deja, pour les scéances de natation, beaucoup de gens n'indiquent pas l'heure a laquelle ils ont nagé pour ne pas divulguer les horaires creux d'un établissement....

Le pire, en ce qui concerne les piscines de Paris c'est leurs horaires qui ne sont plus adaptés aux gens qui travaillent en ville. La preuve c'est que les établissements avec une plage d'ouverture plus large sont pris d'assaut avec les résultats que l'on voit.

Cela dépend aussi des gens. Pour me détendre, je préfére un jacuzzi "maison" et pas une piscine. Ici dans le forum la Piscine Pailleron a deja été traitée de "Marre Disney. Sans compter les tarifs : La Mairie confond dernièrement les Parking et les piscines cer elle inisiste a faire un tarif à l'heure comme c'est le cas a Joséphine Baker, par exemple.

Comment voulez-vous que les gens fassent une activité physique régulière avec des tarifs (et des horaires ) pareils ? C'est un constat pour une grande majorité de piscines dont la gestion a été concedée. Pour les nageurs l'accueil et les prestations ne sont pas forcémenr meilleurs. La seule différence c'est une plus grande amplitude d'horaires et, malheureusement, la précarité de leur personnel.

Au lieu de faire des bassins avec des boules, des ronds, en forme d'haricot ou qui flottent il ne serait pas mieux de demander a la Fédération quelle sont des dimentions d'une piscine pour faire des équipements de qualité et pouvant servir au plus grand nombre de disciplines ? bassins modulables, avec profondeur variable, aux normes écologiques, etc...

Quant a la priorité donnée aux enfants, je ne suis pas si sure. Mais bon cela est une autre histoire....
  

merci pour cette reponse ...Selon vous a quoi est du cette mauvaise gestion des service a la personne ( ici la piscine) ? Pourtant c'est toujours la mairie qui en a la charge? la mairie serait elle devenu une agence bancaire? ou seul le benefice compte? en tous cas votre point de vue est interressant.. Cordialement Poseidon
  

La piscine des halles. Seul bémol : la trop grande fréquentation. Mais à certaines heures, c'est vraiment tranquille ! (vers quinze seize heures par exemple)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant