lundi 24 mai 2010
posté par rom à 08:38

Toit toit mon toit, piscine Keller

vu 2482 fois, followers=5
Je ne sais pas ce qu'il font avec le toit normalement ouvrant, mais à chaque fois que j'y vais, il n'est pas ouvert !!

9 commentaires

  

peut être qu' ils attendent qu' il fasse 40° à l' ombre autrement dit c' est pour la saint tr-- -- --- !!!
  

A ce sujet quelqu' un peut il me dire si la piscine de la porte des lilas est à ciel ouvert aujourd' hui car j' irais bien y faire un petit tour cet après midi. Parce que enfermé dans le bassin des halles avec les néons pour seul soleil, c' est pas top !
  

Va à Pailleron, le toit est transparent et tu peux aller sur la pelouse attenante à la piscine....
  

merci pour cette info, je n' y avais pas pensé. C' est vrai que malgré tout j' aimerais vraiment être en plein air c' est plus agréable et puis j' ai commencé avec le bassin des halles qui fait 50m alors j' aimerais bien continuer
  

J'ai discuté avec un MNS de Keller ce matin, il paraît qu'une tentative d'ouverture aura lieu dans l'après midi. Chouette !!!
D'habitude la dé-couverture a lieu mi mai, elle est retardée cette année pour des raisons de budget. Le prix du stabilisateur de chlore (nécessaire pour garder le chlore actif quand les UV pénètrent directement l'eau) étant couteux ils retardent, c'est vrai que la météo n'était pas géniale non plus...
  

merci pour l' info. J' en ai une autre, le bassin de 50m Georges Hermant dans le 19eme ne sera découvert qu' à partir du 25 juin
  

bouh le 25 juin! pas cool et pourquoi donc? J'étais persuadée qu'elle serait déjà decouverte en cette saison...!!!
  

la piscine georges vallerey c'est elle decouverte? Tenez nous au jus!
bonne baignade!
  

@ nageurfélin
Je sors de Keller et tjs pas découverte, tentative d'hier avortée ;(
A ce qu'il paraît le fameux produit stabilisateur de chlore (because les UV détruisent l'effet actif du chlore) met du temps à se mélanger. Les analyses d'eau n'étant pas satisfaisantes, le toit reste en place. Je me demande parfois dans quoi on nage ???
En tout cas d'après les MNS on sera sous le ciel en fin de semaine ou début semaine prochaine. Qui prend les paris...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant