samedi 1 mai 2010
posté par tetard à 21:21

ABONNEMENT

vu 2501 fois, followers=10
Salut a tous et toutes les anfibiens. Vieux nageur, vieux "con"sultant de nageurs.com et nouveau participant de ce magnifique site, je m'adresse a vous pour signaler a ceux qui possedent une carte d'abonnement aux piscines municipales de la ville de Paris, que vous pouvez sur simple demande, ralonger d'un mois la duree de votre carte ,en compenssation des ennuis provoques pour cete satane greve.
Bonne beignade a tous.
PD
Christophe,il fodrait pensser a metre en place un correcteur d'orthographe,car je un peu honte.
Claudio

11 commentaires

  

Bonjour Claudio,

Merci pour cette info. Je l'ai lu dans le journal (20 minutes ou Métro). Mais lorsque j'ai demandé cette ralonge à la piscine KELLER, on m'a signalé que ce n'était pas possible parce que cette piscine avait un caractère particulier (quelque chose à voir avec l'UCPA) et à la piscine LA PLAINE, on m'a indiqué (vendredi 30 avril) que ce n'était plus possible dans cette piscine.

David.
  

@David
La Mairie de Paris l'ecrit noir sur blanc sur son site."PISCINES -PARIS.FR". A la piscine Aspirant Ddunand on a rectifie la date de ma carte au stylo bille rouge, et le caissier a mis ses initiales et a signe sans faire d'histoires.ça c'est passe mercredi ou jeudi de la semaine derniere.ça vaut le coup d'insister.
Claudio
  

précision:
keller refuse. Mathis refuse motif ils n'ont pas fait grève eux!!!
massard et hébert sont OP. Les piscines ont eu une ordre de la mairie de paris. il faut peut être venir avec une impression papier de l'information sur le site.
  

@David
A Blomet, la caissière a rectifié la date au bic rouge sans même que je lui demande.
  

Merci pour toutes vos réponses. Je vais suivre vos conseils, je vais insisté demain, j'apporterai l'impression de la page du site de la Mairie de Paris.
  

Keller refuse de prolonger les abonnements ou refuse l'entrée de ceux qui ont l'abonnement rallongé d'un mois a cause des grèves ?
  

Joséphine Baker refuse aussi.. ils n'ont pas fait grève et puis "Il y a assez de piscines à Paris pour aller dans une autre quand même"... sans commentaire.
  

Keller est une gestion privée, elle n'est pas concerné par les grèves des piscines du service publique.
  

a dunois pas de problème , c'est affiché à la caisse
  

@David75001 : quand tu es à Keller, tu te trouves à côté de la piscine Mourlon, tu en as pour 5 min... tu peux aller faire prolonger ta carte là-bas, ils le font sans problèmes..et ça sera valable dans toutesles piscines de Paris.
  

nouveau sur ce forum, je vous fais part de mes derniers passages en caisse depuis le prolongement de mon abonnement du 25 avril au 25 mai. keller : aucun problème - butte aux cailles : aucun probleme - josephine baker : aujourd'hui seulement un caissière inconnue m'a dit qu'elle me faisait une faveur en me laissant entrer alors que ce 20 mai pratiquement toutes les piscines étaient fermées à cause de la grève.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant