vendredi 23 avril 2010
posté par spaghi à 19:32

Piscine froide

vu 3222 fois, followers=12
Quelqu'un connaît-il une piscine dont la température d'eau est assez froide

12 commentaires

  

Je trouve que je me les cailles à chaque fois dans le bassin de Georges-Vallerey...

Par contre la température de l'eau des douches est excellente (chaude).

Cdlt,
Oléum.
  

Pailleron paraît-il,je vais y aller.Mais assure tes pas, ça glisse.Evite Baker et Keller,c'est bouillonant.
  

Le mecredi l'eau est tres chaude a George Vallerey, ils chauffent la piscine pour les enfants.

Piscine Cour des Lions est l'une des plus froide, mathis est pas mal aussi sauf que c'est un petit bassin et que l'eau est tres dure sinon il ya jamais plus de 3 personnes dans les lignes nageur
  

Oui l'eau de Pailleron est assez fraiche sauf les gens nagent un peu partout et ça tape bien sur les nerfs
  

Blomet dans le 15 ème est plutôt fraichette.
Piscine de 50 m mais attention 1 seul bassin avec pose de ligne d'eau pour partager l'espace lors des cours d'aquagim...
  

moi je trouve ça agréable quand c'est frais comme à Pailleron, par contre c'est à Drigny que l'eau est assez chaude, c'est assez désagréable
  

En fait comme je change souvent de la piscine chaque piscine est différente. Je préfère en fait plutôt un peu frais au départ comme les Halles souvent, ou parfois Keller, comme je chauffe beaucoup et je nage toujours 1000 mètres systématiquement chaque jour.
Mes souvenirs sont que aux piscines Pontoise/Roger le Gal l'eau est assez chaude par rapport de beaucoup d'autres. Mais cela dit il suffit de tomber un jour que ce n'est pas le cas...
  

massard à montparnasse l'eau est super froide!
  

Cours des Lions température variable, parfois froide et en plein hiver dur dur
Nakache toujours à 28° pour ceux qui aiment (comme moi)
  

Il y a qq mois je trouvai Suzy assez glagla...et c est vrai qu il me fallait bien 200 m mini pour me rechauffer un peu... apres en sortie de l eau, les vestiaires de Berlioux sont tellement gelés que ça donne l impression que l eau etait limitte bouillante....
Sinon il y a bien la patinoire de Pailleron mais... pas tres pratique de planter ses griffes dans la glace pour le crawl, je conseille la brasse glissée... et en plus elle ferme le 19 pour l'été il faut te dépécher :OP
  

la piscine de charenton le pont me semble assez fraiche .. mais tout dépend des jours ....
  

cela dépend peut être des jours mais y étant allé vendredi matin à 7h j' ai trouvé l' eau excellente et je n' ai pas eu froid en nageant. En plus il n' y avait pas beaucoup de monde, un vrai bonheur. Je pense que je vais élire domicile là bas tous les vendredis matins enfin jusque fin juin car après ça n' ouvrira qu' à 10h et avec les vacances d'été j' ai peur que ce soit l' enfer
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant