mercredi 7 avril 2010
posté par celinece à 16:27

aquabike Georges Vallerey ?

vu 7679 fois, followers=4
Bonsoir,

Quelqu'un qui se rend régulièrement à Georges Vallerey pourrait-il me confirmer qu'il y a bien des séances d'aquabike (et uniquement le jeudi midi hélas ? )
Je n'arrive pas à recouper des infos récentes qui ne soient pas contradictoires...

Merci !

Céline

6 commentaires

  

Bonjour,

sur le site du groupe carilis (qui gère la piscine), il est bien indiqué que des séances d'aquabiking ont lieu le jeudi midi à partir de 12h15:
http://www.carilis.fr/francais/piscin...

Par contre, il m'avait semblé voir un cours de ce type un soir en semaine également, et effectivement, dans l'encart consacré à l'aquagym, on peut lire que "les séances du lundi soir et jeudi midi sont remplacées par des cours d’ AQUABIKING":
http://www.carilis.fr/francais/piscin...
Donc il y aurait également un cours le lundi soir.

Je pourrai regarder la prochaine fois que j'y vais, à moins que quelqu'un d'autre ne te donne avant une réponse plus précise sur ce cours du lundi soir.
  

Zut, les liens ne renvoient pas directement aux articles en questions: dans le cadre "Menu Horaires & Tarifs", il faut cliquer sur la ligne "nos activités".
  

PS: "en question" sans -s ça ira mieux.

Peut-être qu'un petit coup de fil à la piscine pourrait régler la question...
  

Bonjour,

Je rentre de la piscine et j'ai récupéré l'info.

Alors, pour l'aquabike:
- Lundi : 18h30-19h15 ET 19h30-20h15
- Jeudi: 12h15-13h

Bon pédalage!
  

Bonjour,

Merci à vous deux !
Impossible de joindre la piscine par téléphone

Alors merci pour cette bonne nouvelle !

Bien à vous.
  

avatar de nanou80
Nanou80
> 10 ans
menu
Je suis inscrite à biogym est l.aquabike est a des horaires différents et sur plusieurs jours c.est très intéressant pour les gens qui bossent postés (comme moi ) de plus il y a d autres activités intéressantes . J étais a vallerey avant ça ,mon travail a fait qu.il n.etait plus possible car les horaires ne correspondaient plus pourtant c.etait super s'ympa hélas !!!!!
À bientôt
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant