samedi 13 mars 2010
posté par Oleum à 19:57

[Hermant] : Fermée ce Dimanche ?!

vu 1887 fois, followers=4
Bonsoir les nageurs/euses.

Je comprends l'énervement de ceux où celles qui se sont cassés le nez en face de la porte de Georges-Hermant (voir le commentaire de ploufplouf ) fermée pour cause de competition ce samedi 13 (heureusement pas un vendredi...) ainsi que ceux/celles qui subissent de plein fouet les fermetures pour cause de grève des personnels où M.N.S.

La semaine dernière je suis allé nager dans ce bassin et aucune annonce de fermeture (au moins habituellement ils préviennent une semaine à l'avance).

Donc la compétition a été avancé à ce samedi.
Du coup est ce que ce sera ouvert demain Dimanche 14 Mars 2010 comme annoncé par Alexx ??? (impossible de les joindre au téléphone today).

Merci de vos retour et encore une fois même en y mettant la meilleure volonté on arrive tjs à se retrouver devant porte close (aucune fermeture annoncée sur le site de la mairie de pAris...!?).

Cdlt,
Oléum.

5 commentaires

  

Salut Oleum,
A priori d'après un "responsable?" qui était sur place OUI elle sera ouverte demain du coup mais bon...va savoir! normal que tu n'arrives pas à joindre l'accueil , il n'y avait personne qd j'étais sur place!
Slt
  

Je te conseil toutefois d'appeler demain matin pour assurer, c'est en tout cas ce que je vais faire, étant donné que je n'habite pas tout à fait à côté!
  

Merci de ton retour rapide ploufplouf, une posteuse du forum avait énoncé un problème avec leur téléphone donc si tu étais sur place et que tu entendais le téléphone sonner, c'était peut être moi à l'autre bout du fil...


Bon, j'attends un retour d'une autre personne pour enlever la fermeture prévue demain si la compét a été avancée au samedi (si vous avez des infos sur la compét d'ailleurs cela peux être aussi utile si ils ont un site Ouéb mis à jour (pas comme celui de la mAirie) avec l'annonce et la date de la compét...).

Re-Merci en tous les cas.

Cdlt,
Oléum.
  

Bonsoir,
je trouve bizarre que la piscine ait donné une mauvaise date pour cette compétition.
Si on cherche sur le net, on trouve un calendrier de compétitions qui a dû être établi en début de saison:
http://www.cnepinettes-paris.com/Comp...
Comme sur la page des compétitions du site de ce club (http://www.cnepinettes-paris.com/comp...), il annonce bien une compétition pour le samedi 13 mars à G. Hermant.

Sans être au courant de cette fermeture, par chance, je suis allée nager dans une autre piscine. J'y ai d'ailleurs reconnu des expatriés de G. Hermant.
  

Bonjour,

C'est ouvert ce dimanche, je viens de téléphoner.
La compétition a été décalé la veille.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant