mercredi 3 mars 2010
posté par mery à 15:21

Club de natation synchro desesperé à cause des grèves à la cour des lions!!!

vu 2003 fois, followers=4
Je m'entraine regulièrement dans cette piscine, avec mon club de natation synchronisée.

Mis à part le fait que cette piscine est en grève depuis des mois et qu'on a perdu au moins 8 entraînements.
Qu'on ne nous à jamais prévenus, du coup on se deplace souvent pour rien.
Beaucoup de gens viennent de loin et ont 1h 1h et demie de trajet, pour rien.

En plus je trouve que cette piscine est très mal gerée :
- l'eau est toujours gelée
- il n'y a pas de materiel à disposition des nageurs
- le soir le vestiaire des hommes est fermé. Et celui des femmes devient mixte.

Le personnel se permet rentrer dans le vestiaire pour nous dire de partir pendant qu'on s'habille!!!
Ils etaignent les lumières et les seche cheveux pour nous faire partir, même en hiver... merci!!!

Tout ça à 21h45!!! Car à 22h ils doivent fermer.

Plusieurs fois on a été traitées de manière très desagreable par le personnel de la piscine (accueil)

Donc voilà évitez cette piscine si vous pouvez. Malheureusement nous on a payé à l'année...

4 commentaires

  

Et ouais... surtout qu'on n'a pas de propositions pour rattraper les entraînements perdus.
  

avatar de alize
alize
> 14 ans
menu

Je m'entraîne également toutes les semaines à la piscine de la Cour des Lions, il est vraiment regrettable que les grèves deviennent si fréquentes ! Aucune solution ne nous a été proposé pour remplacer nos entraînements manqués et qui sont essentiels pour l'esprit de groupe et la préparation du ballet de fin d'année. Nous attendons toutes un réaction URGENTE de la part du personnel de la piscine ! En espérant que l'entraînement de vendredi ne sera pas lui non plus annulé !?!
  

Bonsoir,
peut être une solution en contactant directement le directeur de la piscine sinon la mairie où la direction de la Jeunesse et des sports à la mairie de pAris qui pourrait vous trouver un bassin de remplacement...?

D'après les dires, ce forum est lu par des officiels, si ils peuvent faire quelque chose pour vous, ce serait très très bien.

En tous les cas cela reste fâcheux pour tous le monde.

Merci de vos messages & bon courage pour la suite.

Cdlt,
Oléum.
  

Impossible de joindre le personnel de la piscine par téléphone, ça sonne toujours occupé!!

On a envie de nager nous, on y est pour rien à leurs problèmes
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant