jeudi 18 février 2010
posté par borgeais à 05:35

cherche cours de natation particulier

vu 3574 fois, followers=3
bonjour,

je cherche à prendre des cous de natation à titre individuel. J'avais une phobie de l'eau et j'ai réussi a dédramatisé grâce au pied dans l'eau. J'ai besoin à ce jour de conforter mes acquis et d'être sécurisé puis d'apprendre les techniques de nage.

On m'a conseiller les piscines de dido et bagneux. Avez-vous des infos me communiquer la-dessus ?

Pour ne rien vous cacher, j'ai un rêve, celui de devenir steward et pour excercer ce métier il y a un diplôme qui s'appelle le CFS qui contient une épreuve de natation, savoir nager 50m en moins de deux min puis sauter là on l'on a pas pied pour enfiler un gilet de sauvetage et hisser des personnes dans un canot de sauvetage.

J'étudie toute proposition avec particulier pour cours à deux, proposition de MNS.

Il faut que j'y arrive.

Qui peut m'aider ?

Merci

Jean-Pierre / 06 * *

***
Message modifié par Oléum.
Merci de ne pas laisser de numéro de téléphone sur le forum mais une adresse de courriel.
Cdlt,
Oléum.
***

3 commentaires

  

mon e-mail pour contact :
  

Bonjour,

Le mieux c'est les maitres nageurs dans les piscines municipales. A Paris on peut acheter des cours d'une demi heures les 6 cours sont a 56 euros je crois il faut en general prendre rendez-vous, apres le probleme c'est de trouver le maitre nageur qui vous convient...
  

salut j'ai discuté avec un adulte qui venait de prendre un cours avec un maitre nageur de la piscine Emile antoine, il etait ravi, le mns est tres bon selon lui, je n'ai pas son nom, c'est le plus age de tous, cheveux gris blancs.Quelqu'un ici a peut être ses coordonnées
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant