lundi 15 février 2010
posté par bigorno à 15:24

Grève!

vu 2238 fois, followers=3
La piscine Dunois est en grève à partir de 16h30 ce lundi 15 pour l'ouverture au public.Pour demain, ils ne disent rien, ça dépend des équipes en poste.

2 commentaires

  

Grève aussi aux amiraux, pas d'info sur le motif, un papier griffonné sur la porte, tout à fait à la hauteur de l'accueil dans cette piscine = consternant.
  

Je vais à ma séance du dimanche cet après-midi. La porte du stade était grande ouverte... Je rentre et je croise un type portant une pile de journaux qui me dit simplement : « c’est fermé ! ». Je le prend pour un plaisantin, je lui répond que ça ferme à 18h00 et je rentre dans le bâtiment de la piscine, lui aussi ouvert. Aucun papier sur la porte non plus... Le caissier est à sa place habituelle, je vais pour prendre mon ticket et c’est là qu’il me dit qu’il y a grève. Le type que j’avais croisé dehors commence à m’aboyer dessus : « vous n’aviez qu’à m’écouter et bla bla bla » Je lui dis que je ne lui parle pas et je sorsavant que ça ne dégénère...

Apparemment c’est un employé de la piscine, probablement un des bras cassés chargés de l’entretien qui n’ont jamais été fichus de réparer les portes cassées des vestiaires. En général ils ne sont pas là ou ils lisent le journal.

Si c’est eux qui doivent s’occuper de l’accueil du public ça promet... Est-ce qu’il yavait d’autres grèves à Paris aujourd'hui (21/02/10) ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant