lundi 8 février 2010
posté par MonseiurRomain à 20:27

Abonnement perdu

vu 1735 fois, followers=2
Bonjour,
à vôtre connaissance, serait-il possible de remplacer gratuitement un abonnement trimestriel piscines perdu?
Merci

1 commentaire

  

Compte-tenu que l'abonnement est nominatif, ça ne devrait pas poser problème.
Sauf que le système informatique choisi semble assez particulier; récemment, je n'ai pas vérifié depuis, il n'acceptait pas de faire deux cartes avec les mêmes noms et prénoms. Ca n'est pas anormal en informatique où l'on chasse les "doublons", mais ça vous empêche : d'avoir un homonyme (pourquoi pas ?), de remplacer votre carte abîmée (l'encre semble soluble dans l'humidité de la piscine), et donc de remplacer aussi une carte perdue. A moins d'accepter de changer de nom...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant