samedi 2 janvier 2010
posté par hs75 à 22:21

Santa Speedo Run

vu 1751 fois, followers=3
Hello,

un petit sujet pour se réchauffer et pour prolonger un peu l'esprit des fêtes de fin d'année...
Connaissez-vous la Santa Speedo Run?
Ouais bon, pas grand chose à voir avec la natation, puisqu'il s'agit de course à pied... mais qui doit s'effectuer en tenue de... nageur càd en maillot de bain (sans risque de se prendre un carton rouge
.
C'est une course de charité organisée à Boston, mi-décembre. Donc avis aux généreux donateurs... oui, parce qu'il faut quand même souscrire au moins 250 dollars pour pouvoir y participer.
Et la distance à parcourir est de 1,25 miles=2 km.
Pour plus de détails: http://www.santaspeedorun.com/index.php

Qui est intéressé par la prochaine édition?

3 commentaires

  

Moi je veux bien, d'autant que je me suis remise à la course à pied, 2km, c'est faisable. Le plus dur, c'est de réunir la somme pour le billet d'avion. En espérant que l'euro reste fort par rapport au dollar. Pour al course Monte Cristo à Marseille, c'est mort : je m'y suis prise un peu tard et les inscriptions sont closes.
Qui est partant pour la session 2010 de la Santa Speedo Run? D'éventuels sponsors?
  

@sardi, je pense que tu t'es trompée, les inscriptions pour le Défi
Monté Cristo ne sont pas encore ouvertes.
C'est plus tard dans la saison et la clôture se fait vers le 15 juin 2010 !!

Intéressée, moi de même, plus on est de fou plus on rit ???

On y va !!! LOL !!!!
  

Ah yeah! En fait, c'est ce qu'on m'avait dit.
Cette nouvelle donne change tout! Je vais étudier ça de plus près. Va falloir éviter de rire dans l'eau, ou alors avec l'accent du Midi!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant