dimanche 30 aout 2009
posté par tortueninja à 22:51

SPF à cause des Fermetures pour vidange et entretien !!!!

vu 2062 fois, followers=4
Bonsoir,

La piscine Dunois est fermée pour vidange et entretien du 31 août au 6 septembre.

La piscine Roger le Gall est également fermée du 31 août au 13 septembre.

Bon ben, j'irai nager, je ne sais pas où ??

Bonne nage, quand même !!!

6 commentaires

  

ah j'ai mis quelques secondes à comprendre le SPF


idem pour moi... Keller, Vallerey fermées, je suis SPF pour la nage avec palmes

en plus Rouvet est fermée aussi... Me reste Nakache et Parmentier parmi mes préférées, mais ce ne sont que des 25m et sans ligne palmes... snif
  

Si vous aimez faire moitié natation/moitié Rugby je vous recommande la piscine des Halles. 50 mètres et oui les Palmes ainsi que les casques football américain sont acceptés -)
  

Mais attention si vous n'avez pas le casque football (fort utile ici
, le bonnet est obligatoire. J'ai vu un MSN interpeller un nageur pour absence de bonnet alors que le nageur en questionn'avait pas un cheveu sur la tête...
  

Mais Alanna je comprends! Surtout aux Halles ou se cogne partout! Bonnet obligatoire, mais un bonnet spécial LZR speedo avec un matos qui est aussi efficace qu'une vraie casque de moto!
  

Bonsoir,

Je suis retourné dans mes quartiers d'hivers, la piscine Château des rentiers 13e me convient en attendant la réinscription en club.

"Les Halles" est à tout point de vue bien pratique pour moi également mais je n'aime pas le côté voyeurisme dans les douches, plusieurs fois on a même appuyé sur le bouton de douche dès que j'arrive, je vais à la piscine pour nager pour autres choses, il y a d'autres endroits, non ??

En ce qui concerne le Rugby, il n'y a pas de problème non plus, à votre avis, pourquoi "tortueninja" ?? (Hi, hi, hi !!)

Merci, pour vos réponses et Bonne nage..........
  

A tortueninja j'espère bien faire quelques longueurs style Rugby avec toi (moi presque toujours aux plaquettes et pullboy piste matos)...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant