jeudi 20 aout 2009
posté par ben93100 à 06:01

Chasse à l'homme à Berlioux

vu 1521 fois, followers=1
Hier, aux environs de 15.30, il y a eu une chasse à l'homme à Suzanne Berlioux.

Des équipes de police sont intervenues dans le bassin, accompagnés d'agents de sécurité de Chatelet les Halles.

Ils interpellaient tous les hommes, et leur ont demandé d'aller devant leurs casiers.
(ca fait tout drole de vous faire sortir de l'eau par un agent de sécurité habillé, hein ?)


La cause ?
Un homme a fait un AVC ce matin, dans le bassin. Il a été pris en charge par les pompiers, mais il est dans le comma maintenant.
On ne connaît pas son identité, et s'il avait un traitement médical en cours.

Alors, on nous a demandé d'ouvrir tous nos casiers.
De fait... ils ont fini par trouver le casier qui restait fermé, et qui contenait les affaires de l'homme hospitalisé.


L'opération a duré une dixaine de minutes, une quinzaine de policiers/agents de sécurité étaient présents.




Je peux vous assurer que sur le coup, ça fait tout drôle




Sinon, petite note sur la fréquentation du bassin :
je n'ai pas trop à me plaindre. Je nage en ligne 6, vers 15.30/16.30.
La ligne s'appelle "Nage rapide - Toutes Nages", et je nage 1 km de dos, 1 km de crawl et 500m de brasse, le tout en une heure.

Parfois je m'engueule avec une mamie qui nage la brasse-tortue en PLEIN MILLIEU de la ligne, et forcément, j'ai TOUJOURS tort (jeunesse oblige).
Soit je vais trop vite, soit je leur fait mal (heuuuu, c'est les BRASSEURS qui balancent joyeusement des coups aux crawleurs, il me semble - enfin, c'est comme ça que je le ressens, hein ?), soit je les éclabousse quand je passe (?!?! aaah oui, Maadame n'a pas de lunettes de bain...).

Arf.
La rage ça donne la pêche pour avancer plus...

0 commentaire

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant