vendredi 24 juillet 2009
posté par lumarie à 12:58

club / entrainement piscine keller

vu 6989 fois, followers=6
Bonjour

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les différents clubs d'entrainement de natation à la piscine keller (pour la rentrée de septembre)?

Merci par avance

4 commentaires

  

Bonjour,

Je recherche également un club d'entraînement pour adulte à la piscine Keller. Les clubs de natation ne semblent pas avoir l'habitude de communiquer sur l'Internet.
Présentement, quatre mois après la demande d'information initiale, ce message a été vu 370 fois pour aucune réponse. Que faut-il en penser ?
  

personne ne vous a repondu parce que, tout simplesment il y a pas de club pour la natation adulte a Keller.
Les 370 fois étaient certainement des gens interessés de se faire inscrire dans ce club innéxistant.
J'ai posé la question a l'entrée et on m'a répondu que en natation tout était reservé au "haut niveau"
  

En revanche, Keller organise des cours de perfectionnement adultes, assez surbookés à ce que qu'on m'a dit.
  

Bonjour,
14 ans plus tard je n'ai pas non plus encore trouvé d'entrainement natation Master à Keller.
Il y a bien le Stade français Triathlon qui y nage tous les matins, mais à 500 Euros de cotisation annuelle ça fait un peu cher uniquement si l'on veut un ou deux entraînements par semaine.
Sinon quelqu'un pourrait me recommander un club sympa à Paris pour participer en groupe à des épreuves en eau vive ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant