mardi 30 juin 2009
posté par cadillac à 21:31

quel monde ce soir à Keller !

vu 2412 fois, followers=6
Bonjour à tous !

je suis retourné ce soir à Keller alors que cela faisait bien longtemps que je n'y avais pas mis les pieds.
J'ai halluciné du monde dans le bassin. Le compteur affichait 300 personnes. Il y avait des files d'attente de 10/15m en bout de bassin. Et pour couronner le tout, deux lignes étaient prises par le club (comme tous les soirs je crois).
Enfin rassurez moi, c'est comme ça tout le temps maitenant que les beaux jours sont revenus ?

Bonne soirée à tous !

6 commentaires

  

Salut,
Quand je suis sorti de la piscine Keller vers 18h30, le compteur indiquait dans les 350 personnes je crois. C'est la première fois que je vois autant de monde!
Selon les crénaux horaires on peut trouver des moments confortables pour nager.
Mais li est vrai que les beaux jours attirent un "autre type" de [barre]nageurs[/barre] clients. Pour reprendre mon commentaire de cette cession: Méduses en détresse et moules rissolées!
@+
  

Faut pas s'en étonner quand il fait 30°C à Paris !! Surtout que Keller est l'une des seules piscines à toit ouvert à Paris....C'est l'inverse qui serait plus étonnant.

Faut se rabattre sur les bassins de 25m bien sombres et glauques pour pouvoir nager
  

Surtout que Keller est l'une des seules piscines à toit ouvert à Paris....
Aussi Georges Vallerey a un toit coullissant (et bassin de 50m coupé au 1/3 par un mur), Roger le Gall et Georges Hermant ont un vélum( les deux en 50m).

Cdlt,
Oléum.
  

C'est assez drole de voir s'accumuler les comptes rendus de seances horrifiques jour apres jour au fur et à mesure de l'été. Evacuations des bassins, émeutes. On est à deux doigts de basculer dans la guerre civile là.
Ventilons, ventilons.
  

J'étais à Keller lundi vers 18h30, et je compte y retourner ce soir, même heure. Avec les piscines autour de moi (travail et maison) fermées encore cette semaine (Suzanne, Montrouge et Châtillon), quel choix ?
Je reprends après un arrêt forcé (opération chirurgical), et après avoir loupé les derniers entraînements de mon club, je me retouve à faire des slaloms autours de brasseurs dans la ligne centrale alors que je ne nage que du crawl et du dos.
La seule chose qui me rassure, c'est de venir ici et de voir que je ne suis pas la seule à être choquée.

Mais normalement, après ce soir, Keller ne me revoit plus. Au moins à Suzanne il y a des lignes séparés par nage/vitesse. Si seulement Châtillon fermait plus tard en semaine (lundi à jeudi), comme Roger LeGall...
Le bonheur des soirées dans un bassin presque déserté suite à une averse une demi-heure plus tôt.... (on peut toujours rêver, non ?).
  

c'est vrai qu'elle devient crade. ils ont pas un petit robot qui nettoie le fond? parce que a ce rythme là il y aura bientot des algues.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant