samedi 13 juin 2009
posté par ethel à 08:53

Pas de douche à la Piscine Rouvet

vu 1957 fois, followers=4
Bonjour j'ai été etonné d'apprendre qu'il n'y avait pas de douche à Piscine Rouvet durant 4mois soit jusqu'a septembre

de plus en été elle ferme au plus tard à 19h

quelqu'un pourrait me dire quelle est la piscine qui ferme le plus tard en été dans le nord de paris sachant que je viens de prendre une carte de 3 mois, je crois savoir que toutes les piscines ne l'accepte pas comme la piscine des Halles et peut etre Nakache

Merci

6 commentaires

  

QUOI ? pas de douches à Rouvet pendant 4 mois ? super... on fait comment ?...

bon sinon, si si Nakache prend la carte 3 mois, elle ferme à 22h le jeudi
Sinon il y a Georges Vallerey, 22h le mardi et jeudi
et Geroges Hermant, mais elle ferme un peu plus tôt : 21h mardi mercredi et vendredi
  

je viens de tilter... (ça fait du bien parfois une sieste lol) :
il ne s'agit aps des douches de la piscines, mais des bains-douches de rouvet qui sont fermés !!! c'est pas vraiment la même chose
je ne comprenais pas comment ils pouvaient garder la piscine ouverte sans douches lol
  

avatar de ethel
ethel
> 14 ans
menu
je ne sais pas si il s'agit des Bains douches
sur l'affiche il etait juste indiqué " pas de douche durant 4 mois"

merci pour les infos
  

écoutes, j'y suis allée récemment et il était indiqué "bains douches fermés pendant 4 mois. la piscine reste ouverte" et je t'assure que les douches de la piscine étaient ouvertes.
il n'est pas possible de laisser une piscine ouverte sans douche, puisqu'il est exigé de se doucher avant d'entre dans l'eau !
  

avatar de vanilledesiles
vanilledesiles
> 14 ans
menu
Rouvet est un double établissement,
d'un coté des douches municipales
de l'autre la piscine,

les douches fermées sont donc des douches municipales
  

J'y suis allé hier :

Bains douches fermés.

Douches de la piscine annoncées froides : mais vraiment que du froid (problème de vanne)
et la piscine aussi était pas mal froide (26°?)

Les bigorneaux se tiennent hors de l'eau quand celle ci est trop froide, je vais ajouter cette observation a ma thèse. (oui je prépare une thèse sur l'elevage de moules en milieu chloré)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant