mercredi 20 mai 2009
posté par rab à 08:57

HELP!!Horaires des piscines!

vu 2024 fois, followers=5
Bonjour!
Je travaille de 7h00 jusqu'à 19h chaque jour, assis au bureau derrière mon ordi.
Comme vous pouvez l'imaginer, mon dos et ma nuque et tout mon corps sont en train de me faire mal. Le médecin m'a prescrit de nager.
Je regardais les messages et descriptions sur le forum etc. et j'ai réalisé que les piscine ouvertes après 20h étaient non seulement rares mais que y'avait des séances d'aquagym et que c'était juste bondé!
Je vous prie de bien vouloir m'accorder 2 min pr votre temps pour me recommander des piscines le soir, entre 20h et 23h n'importe quel jour de la semaine. J'habite ds le 8ème et je n'hésiterai pas à me déplacer loin pr pouvoir me remettre en forme.
UN TRES GRAND MERCI à ceux qui vont répondre!

4 commentaires

  

Ben essaie la piscine des Halles... Une 50 mètres, très correct le soir si tu évites l'affluence de la sortie des bureaux...
  

faut aller aux USA, là-bas les clubs de gym ont des piscines et sont ouverts de 5h du matin à minuit, 365 jours par an. certains sont même ouverts 24/24.
  

Bonsoir,

Les piscines parisiennes sont en effet généralement bondées le soir, mais cela ne veut pas dire qu'on ne puisse pas y nager. Soulager son dos ne nécessite pas forcément de faire le 100m en 46" (surtout en dos crawlé qui est le meilleur moyen d'y parvenir rapidement) et même avec du monde, on peut faire des séances "douces".

Keller, Blomet, Armand Massard (Montparnasse), Mourlon pour n'en citer que quelques unes ont des nocturnes qui varient dans la semaine. Sinon je vous conseille les piscines aux abords de Paris, qui sont peut-être un peu moins "blindées". On m'a souvent vanté le calme de celle de Courbevoie, mais je ne l'ai jamais testée...

Sinon, les piscines des Club Med Gympeuvent être un palliatif grâce à leurs horaires assez larges (à condition bien sur d'éviter les horaires d'Aquagym)

Bonne chance dans votre recherche !
  

la piscine pontoise (5eme arrdt) propose un nocturne , tous les soirs jusqu a minuit .
quotidiennement addicted de son bassin, a partir de 22H, c est tout a fait supportable .
c est d ailleurs l une des raisons pour laquelle je ne vais presque plus que la ....

certes le prix est élevé, mais ceci aussi doit limiter l'affluence ...

bon courage et bonne nage.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant