dimanche 17 mai 2009
posté par lolodansleau à 11:42

Echange involontaire de palmes...

vu 2565 fois, followers=4
Vous avez mes palmes 41-42, j'ai vos palmes 39-40, échangeons !

Je devine les webmasters du site froncer les sourcils, mais non non, ce n'est pas une petite annonce de rencontres
Avec votre permission (si vous l'accordez), c'est juste un lancer de bouteille à la mer, ou plutôt dans la piscine...

Explication : une nageuse de Blomet est malencontreusement partie avec mes palmes noires de taille 41-42 et m'a gentiment laissé les siennes de taille 39-40. Il s'agit exactement du même modèle : Arena, courte (Powerfin), noire avec le petit logo jaune au talon. C'était dimanche 17 mai, autour de 9-10h à Blomet dans la ligne 3. La nageuse se reconnaîtra : elle était la seule avec un masque et tuba dans la ligne.

Oui oui, je sais, encore une histoire de palmes sur le forum... Mais c'est la deuxième paire que je perds en deux mois (la première m'a été fauchée
). Et ça taille un peu petit le 39-40...

10 commentaires

  

Je devine les webmasters du site froncer les sourcils, mais non non, ce n'est pas une petite annonce de rencontres
Hello, no soucie, tu fais partie des murs du bassin virtuel de nageurs.com


Espérons que la personne te lira où que tu pourra faire cet échange.

Cdlt,
Oléum.
  

tu as mis une annonce à la piscine Blomet ? t'auras peut-être plus de chances de cette façon non ?
  

Merci Oléum:-)

@TiteMaya
Blomet n'accepte pas les "annonces" mais j'ai bien sûr laissé un mot à l'accueil et aux MNS. Peut-être la nageuse remontrera-t-elle bientôt le bout de mes palmes à Blomet.
  

Bonsoir,

@lolodansleau
Je nage en club lundi à Blomet, je vais essayer de voir ça !
Dis-moi, c'est une nouvelle technique de drague ?? (hi, hi, hi)

A lundi soir pour une réponse,

Bonne nage,
  

Dis-moi, c'est une nouvelle technique de drague ?? (hi, hi, hi)
si c'en était une, je la déconseille fortement, car ça ne mord pas beaucoup à l'hameçon !


Pas de nouvelles ni des palmes ni de la nageuse ! Et pour éviter de me faire taper sur les doigts, je précise qu'il n'y a que les premières qui m'intéressent


Bonne séance lundi soir en tout cas Tortueninja!
  

Bonsoir lolodansleau,

J'ai nagé en club avec quelques missiles et autres exocets, 2 clubs étaient à l'entrainement (Club Neptune et APSAP)

Je me suis renseigné pour tes palmes mais sans résultat.

Il faudrait patienter, elle s'en apercevra si elle va nager ??

A++
  

@Tortueninja

Merci, c'est sympa
Je suis retourné à Blomet dimanche dernier au même créneau horaire mais sans succès. Il y avait bien d'autres paires de palmes du même modèle mais pas sur la bonne nageuse! Je crois que je vais devoir continuer à faire la fortune de Decathlon...

Blomet étant fermée le lundi au public, les 2 clubs qui s'entraînent ont donc toute la piscine pour eux ? (5 lignes donc). C'est royal, dis-moi !
  

lolodansleau > tu pourrais essayer de revendre ces palmes si elles sont en bon état

dommage elles sont trop petites pour moi sinon ça m'aurait intéressé
  

Bonsoir,

@lolodansleau

De 18h30 à 20h00, 4 lignes sont réservés à l'APSAP-VP dont 2 pour la compet., 1 pour apprendre à nager, 1 pour le loisir et 1 à Neptune Club.

Après 20h00, je pense qu'il y a d'autres clubs parce que je vois des gens arrivés.

Je cherchais un club à la rentrée pour refaire un peu de compet en C5, je pense avoir trouvé mon bonheur.

P.S.: As-tu essayé les palmes SPEEDO (23 €)? en FRANCE c'est introuvable, là où je vais les procurer, c'est moins cher que les palmes ARENA (28 €)

Bonne nage,
  

@TiteMaya,
C'est avec plaisir que je te les aurais données
D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un...

@Tortueninja
Je n'ai pas testé les speedo, j'étais abonné aux powerfin d'Arena depuis six sept ans déjà (ça résiste bien au chlore!!!)

Je cherchais un club à la rentrée pour refaire un peu de compet en C5, je pense avoir trouvé mon bonheur.
Franchement, respect ! J'ai lu dans un autre post la composition des entraînements et leur intensité. Je n'ose pas imaginer l'état dans lequel je serais au bout d'une semaine à ce rythme (dans l'hypothèse improbable où je ferais les distances dans les temps impartis!) Mais, dis moi, tu portes bien mal ton pseudo alors, c'est Torpilleninja que tu aurais dû choisir
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant