mercredi 29 avril 2009
posté par tortueninja à 23:18

Réouverture de la Piscine Alfred Nakache !!

vu 6791 fois, followers=4
Réouverture plus tôt que prévue, les travaux annoncés jusqu'au 7 mai sont terminés ??
Enfin, tant mieux, mais à ne rien comprendre de leur petit problème à répétition.
Téléphonez avant de vous déplacer (01 58 53 57 80 ), on ne sait jamais ??

Bonne nage,
tortueninja

3 commentaires

  

ah ? j' y suis allée jeudi soir dernier et samedi matin et ils ne mentionnaient pas de fermeture pour travaux...
  

avatar de belleville
Belleville
> 14 ans
menu


Ce sont (je pense) les salles de sport qui sont fermées jusqu'au 7 mai car des dalles sont tombées du plafond.

Cela dit, la piscine aussi était de nouveau fermée ce matin à 7h...
  

Bonjour,

Je viens juste mettre au point les choses concernant le centre sportif Alfred NAKACHE.

Je suis enfin entré à l'intérieur du beau bâtiment.
La piscine était belle est bien ouverte. Toute la partie vestiaire et piscine est vraiment propre, mais bon c'est normal car c'est neuf. Pas besoin des 50cents pour avoir un casier, ni de bracelet à la main pénible, tout est automatique, avec code. Les vestiaires et douches mixtes sont plutôt grand je pense pour le nombre de personne que peut contenir la piscine de 25m. 25 mètres, oui ça reste petit, surtout en cas d'affluence.
Juste pour information, il y a une œuvre d'art dans la partie piscine, des panneaux qui bouge tout le temps. En fait, si vous regardez bien, ça correspond au nombre de seconde passées dans la journée.

Concernant le coin salles de sport, il est lui aussi belle est bien ouvert au public.
De mémoire c'est 10€ plein tarif et 5€ tarif réduit, et gratuit pour les RMIste pour une entrée.
Il y a aussi des forfaits au mois, qui sont avantageux uniquement si l'on va faire du sport plus d'une fois par semaine.
Concernant les horaires d'ouvertures : Le lundi de 13H30 à 22H. Du mardi au Vendredi c'est de 9H à 22H et le Samedi de 9H30 à 18H.
Sinon il y a beaucoup de cours collectifs programmés dans une journée toute la semaine, sans supplément de prix.

Donc maintenant, ils ne vous restent plus qu'à aller visiter se beau centre sportif
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant