jeudi 13 novembre 2008
posté par groslapinrusse à 12:39

Qu'est-ce que c'est que cette nage débile...

vu 2896 fois, followers=6
Un mec qui gênait TOUT LE MONDE dans l'espace libre de 3 lignes aux halles hier.

Il avançait avec les jambes devant en restant sur le ventre. Visiblement il n'a pas non plus les yeux à la nuque et donc ... conséquences graves. Merde ! Ca fait mal les battements de jambes...

Et ça s'excuse même pas !

6 commentaires

  

Ah oui il y a de tout comme types de nages dans cette piscine. Des démos parfois insolites, comme aussi un nageur avec masque et pince nez qui nage au fond de l'eau, tourné vers la surface (une espèce de dos crawlé mais au fond du bassin). C'est original, mais là au moins pas de risque de collision
  

@ntkill: moi, j'appellerai ça plutôt un voyeur...
  

Je reviens des Halles.
L'individu nageant à reculon a été apercu. Bonnet bleu, type africain. Nage nouvelle. Individu précurseur.
A Oleum : peux tu stp ajouter cette nouvelle nage aux options pour les séances à enregistrer...
  

Moi j'ai eu un nageur avec tuba et palmes qui faisait de la traction de mannequin. Un autre dimanche (le dimanche semble concentrer les nageurs farfelus) j'ai eu un monsieur qui nageait le crawl avec des brassards gonflables orange, du type de ceux que mes enfants portaient à l'âge de 3 ans environ. Et du coup, ce monsieur crawlait très "large" dans la ligne.
  

A Oleum : peux tu stp ajouter cette nouvelle nage aux options pour les séances à enregistrer...
Pour "ceux là", mieux vaut s'adresser à Christophe et je ne pense pas qu'il soit un favoris du forum pour y occuper ce type de nage dans nos couloirs virtuels


En tous les cas, tout le monde l'aura capté (un baigneur égaré?).
Rastaman vibration is coming back?


Cdlt,
Oléum.
  

@xph : c'est sûr que de cet endroit là il voit tout ce qui passe sur les lignes !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant