dimanche 21 septembre 2008
posté par Batavia à 12:48

Nouveau commentaire sur la piscine de Bobigny

vu 6735 fois, followers=4
Depuis le lundi 15 septembre, le port du bonnet de bain est officiellement obligatoire à la piscine de Bobigny, ainsi que le stipulent les affichages à l'entrée.

Mercredi matin, je m'y suis rendue, me réjouissant à la perspective de manger moins de cheveux altruistes dans une eau plus propre...
Ont débarqué les premières classes de collège (oui, parce qu'à Bobigny, les collégiens nagent sur des créneaux publics, mais ça ne pose pas de problèmes, la piscine est grande et il y a peu de nageurs). Donc, disais-je, les collégiens débarquent, et là, je constate que seules les filles portent des bonnets. Je me dis qu'il y a pu y avoir un défaut ou un retard d'information...

Vendredi soir, j'y retourne. Et je constate que la plupart des nageurs mâles ne portent pas de bonnet. C'est bien connu, il n'y a que les filles qui perdent leurs cheveux !

Le bonnet obligatoire, c'est une bonne idée. Mais ça n'est pas gagné !

1 commentaire

  

avatar de ihdiouh
ihdiouh
> 8 ans
menu
JE trouve cela injuste que seule les filles doivent portées le bonnet de bain . Je pense qu'a l'avenir ils devraient mettre le bonnet obligatoire pour les filles comme pour les garçons .
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant