mercredi 10 septembre 2008
posté par maikheul à 12:37

Tot le matin

vu 3433 fois, followers=4
Salut les jeunes!
Voila voila, je suis nouveau a Paris une longue expatatriation ou j'ai appris a aimer la piscine. La ca y est je me suis istalle entre la Piscine Blomet et la Piscine Jean Rey (OUUUAAAHHH c'est bOO la vue dans celle la), et je suis chaud chaud chaud pour nager tous les matins a 7h. Mais question pour vous qui conaissez:
Est-ce que y a plein de monde le matin a ces heures la? Y a t il une piscine qui soit moins frequentee que les autres. Et Quid du lundi matin?

Merci a vous,
Michael

3 commentaires

  

avatar de damsara
damsara
> 15 ans
menu
Bonjour!
Je ne vais peut etre pas t'être d'une grande aide puisque nous n'avons pas l'air d'habiter dans le meme coin dans paris.
Moi personnellement je me rends deux fois par semaine (plus j'en suis incapable!!!) a la piscine de Reuilly a 7h du matin, et honnetement, il y a pas mal de monde, sans que ce soit impraticable. Mais rien comparé aux horaires du soir ou c'est plein de gens qui viennent pour se baigner et non pour nager.
La piscine de la butte aux cailles dans le 13eme est particulièrement bien remplie le matin, du moins quand j'y suis allée.
Ah oui, sinon la piscine Gerges Rigal que j'ai testée y a pas longtemps : terrible, tranquille, calme, juste une mamie qui a hurlé pour quelques gouttes d'eau sur ses cheveux... Ce ne sont que des piscines en 25m car aucune pres de chez moi en 50m n'est ouverte tot le matin.

Bonne nage!
  

Je suis allé hier samedi 13 septembre à la piscine Cour de Lions à 7h du matin, le rêve, presque personne et en général que de vrais nageurs qui étaient là pour faire des longueurs et non pour papoter.
Ce matin, dimanche 14 je suis allé à l'ouverture = 8h de la piscine Reuilly, certes dimanche matin et non samedi et certes 8h et non 7h (l'heure d'ouverture quand même).
Beaucoup plus de monde mais hormis le fait qu'il y avait entre 8 et 10 par lignes des bons nageurs.
Tôt le matin vaut le coup! Bon courage!
  

En tout cas, ne viens pas à Bernard Lafay, c'est bondé, mais c'est l'effet rentrée, avec le froid de l'hiver et la pluie de l'automne c'est beaucoup moins fréquenté. En attendant je fais du fractionné... malgré moi.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant