samedi 6 septembre 2008
posté par filofish à 19:13

Je cherche un club!

vu 2499 fois, followers=4
bonjour, je nage 2 à 3 fois par semaine, et je veux absolument me trouver un club pour me perfectionner... je suis dans le 10 ème arrondissment, j'ai vu qu'à chateau landon il y avait un club "la libellule de paris" mais avec un creneau un peu bizarre : le lundi soir à Rouvet et le mardi soir à chateau landon... 2 soirs de suite pas terrible... quelqu'un a t il déjà essayé ce club? Si quelqu'un pouvait me conseiller pour trouver un club (pas orienté compet) ce serait génial, même si c'est pas dans le 10 ème c'est pas grave...
Sportivement

3 commentaires

  

avatar de jbharl
jbharl
> 15 ans
menu
Dans le 15ème a Montparnasse le club des hippocampes de Paris accueille les nageurs pour des entrainements de loisir ou aquagym le jeudi a 21h. www.hippocampesdeparis.free.fr . Ambiance amicale, sympathique et non compétitif. Inscriptions avant fin septembre.
  

avatar de maletras
maletras
> 15 ans
menu
Bonjour Filofish, je suis exactement dans la même situation que toi :
à la recherche d'un club loisir adulte deux fois par semaine. Pour ma part, j'ai pour compliquer la chose un choix limité en termes d'horaires. (entrainements possibles le mardi soir et le jeudi soir)
dans la série des clubs qui convenaient pas en termes d'horaires mais qui peuvent peut-être t'aller il y a les mouettes de paris, piscines mathis, georges hermant, rouvet) et le libellule club (waterpolo mais aussi natation adultes à chateau-landon) le club recherche et loisirs a un cours de natation à parmentier le lundi soir
en espérant que ça te servira peut-être !
  

Malotras

entrainements possibles le mardi soir et le jeudi soir
clubs qui convenaient pas en termes d'horaires
mouettes de paris

Assertion fort étrange car les deux créneaux 2008-09 du groupe Adultes des Mouettes sont, précisément, les mardi et jeudi soir à Montparnasse (=Armand Massard) !

Les autres piscines que tu cites pour ce club accueillent d'autres groupes (nat'synchro, Masters...)

Donc, sauf à ne pas pouvoir se déplacer à Montparnasse...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant