jeudi 21 aout 2008
posté par StephCo à 09:29

Water polo féminin à Paris

vu 4173 fois, followers=4
Salut à tous,

Tout juste arrivée à Paris et ancienne handballeuse, je cherche à me reconvertir et souhaiterais savoir s'il existe des clubs de water polo féminin à Paris voire proche banlieue... Merci à tous ceux qui pourraient me filer un ptit coup de main...

@++

5 commentaires

  

Bonsoir,

Je ne connais que les clubs sur Paris: si tu es étudiante il existe des équipes universitaires mixtes (Paris 2, Paris 6, cité universitaire, Dauphine...), sinon je sais que l'équipe des libellules (piscine Château Landon) ouvre une équipe féminine mais je crois que les recrues ont déjà un bon niveau (à vérifier) , et il existe également l'équipe de montmartre.
j'espère avoir pu t'aider un peu.
@tte
  

avatar de stephco
StephCo
> 15 ans
menu
Merci pour le coup de main, je vais essayer de contacter les clubs que tu m'indiques...

Hasta la proxima!
  

avatar de helene13
Helene13
> 14 ans
menu
Bonjour,

Vous cherchez une équipe pour jouer au waterpolo? A Saint Denis, nous recherchons des joueuses! Le club compte l'équipe première féminine en N1 cette saison ainsi qu'une équipe en N2. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Hélène
  

avatar de cricri7818
cricri7818
> 14 ans
menu
Coucou

je suis intéréssée pour lle waterpolo j'en ai fait un peu en club à paris seuleument j'ai déménagé dans les yvelines (st quentin en yvelines) et le seul club pas trop loin est maurepas il n'y a que des hommes
mais bon en fait Hélène à st Denis vous rechechez des joeuses je serais intéressée mais même si mes parents habitent ds le 18eme, je n'ai pas de voiture et de st quentin ça fait un peu loin

c très dommage car je suis vraiment motivée ; qinon ou habite tu ? le covoiturage peut être pas mal mais est ce que ça tembetrais de venir me chercher ou à mi chemin ou je ne sais pas loll

a bientô


tKris
  

avatar de cricri7818
cricri7818
> 14 ans
menu
désolé pour les fautes de frappes je suis au travail (c pas bien !) lol et le patron n'est pas loin alors voilà loll
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant