mercredi 2 juillet 2008
posté par syd à 15:43

L'Horreur a Pailleron

vu 2418 fois, followers=4

Bon, j'admets que j'ai pas été très intelligente sur ce coup là mais bon... j'ai voulu tester Pailleron dnas le 19eme hier (le 1er juillet) en fin d'apres midi. Je me suis dis qu'on était pas encore les vacances scolaires, que c'était la fin d'apres midi mais mon dieu que j'ai eu tort!
Heureusement qu'avant de faire 45 mins de queue j'ai décidé d'aller voir par la vitre de la cafèt l'état de la piscine! Je voulais faire trempette avec ma fille de 9 mois dans les petits bains! IMPOSSIBLE! il y avait tellement de monde qu'on voyait pas l'eau, y'avait meme des ados qui jouaient au ballon, des adultes qui s'eclaboussaient! enfin pas du tout un endroit calme pour enmener un bébé faire trempette dans une pataugeoire!!!

quelqu'un a un super plan piscine bébé ou pas??? c'est vraiment l'angoisse!!!

3 commentaires

  

A la piscine Keller peut être?
Un petit bassin près du grand bassin sportif

Cdlt,
Oléum.
  

A la piscine Armand massard à Montparnasse, comme il y a 3 bassins, le plus grand contient les sportifs le deuxième les aquagymeuses et turbulants et le troisième les petits n'enfants


Bonne nage !

++
Pinky
  

Je te conseille Château Landon. Il y a un petit bassin pour enfants, ce n'est jamais bondé, du moins à chaque fois que j'y suis allé ! L'ambiance est certes moins ludique qu'à Pailleron mais c'est une piscine simple que j'apprécie. (et pour avoir tester beaucoup de piscines sur Paris - et en Province - je pense que j'ai assez de recul pour te conseiller celle-ci si tu aimes nager sereinement).

Pailleron, je m'y suis beaucoup rendue cet hiver, en soirée : c'était encore praticable. Et puis, après quelques séances nullissimes au début du printemps pour cause de nageurs (bien grand mot) partant dans tous les sens et faisant portnawak, je n'y ai plus mis les pieds !

Bonne séance avec ton bébé, où que vous alliez

Isa
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant