mercredi 28 mai 2008
posté par Coraya à 21:30

piscines autorisant les palmes

vu 2802 fois, followers=4
Bonjour,
en gros tout est résumé dans le titre, j'aimerais savoir s'il a des piscines qui autorisent les palmes (les grandes, pas les espèces de micro-palmes)

Merci d'avance !

4 commentaires

  

Bonjour Coraya,

Cela est au cas par cas. Je peux te dire qu'a Montaparnasse/ Armand Massard puis a la Butte aux cailles, pas de palmes autorisés (même pas les petites).

juste une question : pourquoi des grandes palmes ? Cela n'est pas adapté à la natation et en cas de faux mouvement, c'est la tendinite assuré. Vous y tenez vraiment a utiliser des grandes palmes ?

Puis, elles sont grandes comment ? Car il y en a des très très grandes et ces dernières je pense, ne sont pas autorisées nulle parl.
  

avatar de coraya
Coraya
> 15 ans
menu
en fait elles ne sont pas si grandes que ça mais elles ne sont pas petites non plus, ce sont des palmes de plongée.
maintenant j'ai des palmes adaptées à la piscine mais néanmoins, ça me serait pratique de savoir quelle(s) piscine(s) les tolère(nt).

en tout cas merci, je saurai pour la butte aux cailles et armand massard
  

Pour les mono palmes voir auprès de Pontoise qui y dispense des cours.
Sinon comme le disait Luczy, au cas par cas mais les bassins en 50m semblent les autorisez.

Cdlt,
Oléum.
  

avatar de gilles75
Gilles75
> 15 ans
menu
A la piscine Keller, il y a une ligne autorisant palmes et plaquettes.
Idem à la piscine de Boulogne-Billancourt, en dehors de Paris mais facilement accessible en métro.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant