vendredi 7 mars 2008
posté par heykawa à 16:09

Conseillez-moi un MSN

vu 1521 fois, followers=1
Bonjour à tous bandes de petits têtards des eaux chlorées,

Je suis triathlète débutant. J'ai appris à nager le crawl seul, il y a un an. Je me suis aidé de conseils que j'ai trouvés sur Internet.

Je peux nager 1km non stop en crawl ce qui n'est pas mal, vu mon niveau de départ. Je nage environ 2 fois par semaine.

Mais voilà, personne ne m'a jamais vraiment conseillé sur ma technique qui, dès lors, doit probablement être plus proche de celle de l'alouette que de celle de Popov.

Ne pouvant aller en club, j'aurais aimé savoir si vous pouviez me préconiser un MSN dont vous savez qu'il est compétent et à qui je pourrais demander quelques cours.

Je n'ai fait la démarche de solliciter un MSN qu'une seule fois. Lors du cours, je lui expose que je veux faire du triathlon, que j'ai besoin de conseils sur ma technique. Le bougre s'est borné à me dire "ouai ouai tiens fais moi 8 longueurs". Puis, à ma question "alors ?" il a répondu "non non pas de problème c'est très bien, aller encore 8 longueurs" et ce pendant 1/2 heure.

D'où ma volonté de trouver un MSN capable de ne pas me rappeler mon prof de sport du collège qui lui aussi répétait "aller 8 tours de terrain".

Merci pour vos conseils

0 commentaire

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant