mardi 12 février 2008
posté par pimms à 08:28

bébé nageurs Paris 15 ou ailleurs?

vu 42765 fois, followers=7
je suis maman d'une petite fille de 6 mois et maintenant que tous les vaccins sont a jour, nous aimerions aller a la piscine avec elle dans le cadre des bébés nageurs.

Idealement nous aimerions trouvé des cours ou l'on est pas obligés d'aller chaque semaine mais uniquement quand on le souhaite! Mais je sais que la plus part des cours sont avec abonnement.. c'est pas grave ca.

Pimm's
qui cherche désespérément!

8 commentaires

  

http://www.fael.asso.fr/367
c'est le site qui regroupe toutes les associations pour les bb nageurs ,
personellement j'emmenais ma fille au bassin ecole jean damme dans le 2eme
mais l'ASSOCIATION VIVRE L'EAU gère également des scéances dans le 14 eme ,
Centre Paul APPELL 7 au 15, avenue Paul APPELL 75014

attention les places sont rares, chères(200 euros par an) mais c'est génial pour les petits
  

Merci pour ces informations!

Pimm's
très motivée par le temps qu'il fait!
  

avatar de quattro75
quattro75
> 15 ans
menu
Bonjour,

Vous avez une association qui s'appelle aquatic-club et qui semble particulièrement indiquée dans votre cas. Elle évolue en marge des "associations business" et a contribué depuis bien longtemps à permettre à l'activité Bébé Nageur de trouver ses lettres de noblesses.

J'ai eu l'occasion d'y emmener mes deux enfants Elisa et Laetitia à quelques années d'intervalle et c'est vraiment super. Ils sont situés dans le 6ème arrondissement de Paris tout près de Montparnasse à la piscine du Collège Stanislas. Leur site internet http://www.aquatic-club.fr est vraiment bien fait, il vous permet une inscription en ligne, donne les horaires et les places disponibles. en plus si vous voulez pratiquer des activités comme l'Aquagym Tonic, la natation familiale ou de loisirs c'est possible à des horaires différents et vraiment bien pensés. Tous leurs animateurs sont maitres nageurs et ça ça a fait beaucoup dans le choix de ma femme et de moi.

Je crois qu'il y a ausi une activité pour les future maman mais à 48 ans, ma femme n'est plus trop concernée !


Voila, allez voir ça vaut la peine !!
Bien à vous

Frédéric
  

avatar de sebpu
sebpu
> 15 ans
menu
merci quattro75 pour cette info, mais en parlant d'association business je pense que aquaticclub en fait parti car à 430 euros l'inscription si ça c'est pas du business c'est pire.

Moi je conseille une association dans le 17 ème, l'association Nouvelle Vague.
Tarif 215 euros pour le premier enfant, 30% de réduction pour le deuxième et gratuit pour le troisième et plus.

Toute les infos sont sur le site www.nouvellesvagues.fr

Sébou
  

J'ai amené à 3 reprises ma fille (à 13 mois et 20 mois) à la piscine Keller le samedi matin, et j'en étais plutôt satisfait (elle aussi !). En tout cas ça répond en partie à tes exigences : c'est dans le 15ème arrondissement, et on peut venir "à la carte" (donc sans abonnement forcément, mais en payant à chaque entrée). Je te conseille de les contacter directement.
  

avatar de quattro75
quattro75
> 14 ans
menu
Je retombe par hasard sur la réponse de Sébou. C'esrt vrai que ça peut paraitre cher mais c'est toujours pareil avec le concept associatif. Dès qu'on a un minimum d'encadrement qui soit réellement professionnel, formé et disponible tout le temps, on tombe sur des salariés qui sont appointés par l'association http://www.aquatic-club.fr
Je ne suis plus trop concernée maintenant, mes enfants sont grands, mais il y avait à l'époque une sage femme à demeure pour chacun de nos cours et des moniteurs diplomés, des kinés etc… alors comme disait Edouard Leclerc si "tout ce qui a un prix doit pouvoir s'acheter moins cher" alors oui, il est facile de trouver moins cher (moins cher que gratuit disait on à Tozeur en Tunisie lors de mon dernier voyage
. Je préfère mettre en avant la sécurité et le bien être. Regardez de plus près, c'est pas si idiot.Bien à vous.

Frédéric
  

avatar de pollux10
pollux10
> 14 ans
menu
Bonjour,


je connais Aquavive dans le 14ème , ils proposent les bébés nageurs.

aquavive.over-blog.com
01 48 42 11 85


Voilà si cela peut vous aider
  

avatar de pilepoil
Pilepoil
> 12 ans
menu
Je vous recommande le site www.wondercity.com , vous trouverez toutes les adresses pour les bébés nageurs avec l'avis des mamans
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant