dimanche 3 février 2008
posté par PdL4 à 00:17

piscine chauffé à paris ??

vu 2560 fois, followers=4
étant tres frileux, j'aimerai savoir s'il existe des piscince bien chauffé à paris ?
merci

6 commentaires

  

Pas G.Hermant alors. Vestiaires glacés et couloir jusqu'aux douches avec appel d'air réfrigérant intégré du plus bel effet frigorifiant à la sortie de l'eau...
  

Ta question concerne l'eau du bassin, ou l'air ambiant?
Si c'est l'air ambiant, c'est difficile à dire, il suffit qu'un MNS ouvre une porte ou des fenêtres pour aérer à cause du chlore, et ça peut très vite devenir glacial...
Sinon pour une eau très chaude dans le bassin : Mourlon
  

ma question concernait l'eau du bassin en elle même, je suis habitué à georges rigal et je dois dire la temperature aussi bien à l'interieur qu'a l'exterieur de l'eau en dissuade plus d'un ...
  

apres un petit appel telephonique a nos ami du 3975, toutes les piscines sont à 26°C c'est la reglementation... !!

Merci bien et à bientot
  

apres un petit appel telephonique a nos ami du 3975, toutes les piscines sont à 26°C c'est la reglementation... !!
Cela expliquerait pourquoi la température de l'eau du bassin aurait baissé dans certaines piscines? (particulièrement une).
Serais je le seul à avoir constater cela depuis 2-3 semaines ? , je l'espère...

Cdlt,
Oléum.
  

toutes les piscines sont à 26°C c'est la reglementation... !!
Pour le vérifier, il faudrait le demander aux habitués de Mourlon. L'eau y était en général plutôt à 28-29°C... Si la réglementation sur la température est aussi bien suivie que celle sur les doses de chlore, il doit sans doute y avoir quelques écarts!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant