mercredi 30 janvier 2008
posté par rom à 21:20

Les Halles et Carilis

vu 4174 fois, followers=10
Carilis est la société privée qui gére le bassin des Halles. Je suis passé aujourd'hui pour voir l'avancée des travaux concernant le revetement du bassin. A 16H30, il n'y avait personne sur le chantier! Comment s'étonner ensuite que le bassin est fermé depuis le 24 décembre! La gestion des Halles est calamiteuse ! Je ne connais aucune autre piscine qui prends des mois pour recoller quelques carreaux ! Si comme moi, cela vous saoule, envoyer un mail à la mairie de paris sur paris.fr, click en bas de page sur Contact, rubrique sport-piscine. Il est temps de rappeler a Carilis qu'ils sont gestionnaires d'un bien PUBLIC.

13 commentaires

  

D'accord avec toi Rom, c'est scandaleux, de qui se moque-t-on franchement
Je fréquente cette piscine depusi une dizaine d'années et à chaque fois, les fermetures durent des mois.
A ce jour, le répondeur de la Piscine des halles annonce une réouverture pour le Jeudi 21 Février ! ! !
Compte-tenu de l'avancement des travaux qu'ils disent (sic !)

Ils vont bien nous trouver un autre bouzin a réparer ... comme ça ils pourraont passer les vacances scolaires à la maison !

En attendant, obligé d'aller courir à Chateau Landon ou St Merri ... petits bassins et horaires prohibitifs pour les travailleurs.
  

Je suis passé ce matin voir l'avancement des travaux aussi... il y avait des carreleurs dans le bassin... Une affiche à l'entrée indique que la piscine sera ouverte le 21 février 2008 mais il y les mots à côté "SOUS RESERVE", donc... nous voilà à patienter comme il y a quelques années avec l'histoire d'incendie.
  

Ne vous plaigniez pas la piscine du Kremlin-Bicetre est en travaux depuis plus de 10 ans lol
  

avatar de escoum
escoum
> 16 ans
menu
Bonjour à tous,

Après un long séjour à l'étranger, je repose une ptite question déjà posée au mois de juillet dernier (mais je ne retrouve plus les messages que l'on m'avait envoyés).

Pendant la fermeture des halles, je recherche des piscines où l'on puisse nager avec un masque et un tuba, sans se faire arreter par un maître nageur...(dans une ligne réservée ou pas...)

Si je me souviens bien, on m'avait dit Pailleron mais je ne suis plus très sûre...

Merci de vos réponses

Escoum
  

Je suis comme vous j'espère qu'elle va rouvrir vraiment le 21... J'en peux plus de ces faux espoirs !! JE VEUX MON 50 M !!!!!!!
On crée un comité de soutien ?
NB : il y a une ligne a George vallerey pour le matériel et je crois avoir vu des masques et tubas, mais à vérifier...
Biz

Nadege
  

c'est vrai que pour les halles ils abusent et malgré mon pseudo, j'en ai aussi marre de courir après les piscines de 50m (quand elles restent en 50m!!!) et de jongler avec les horaires
mais cette fermeture à rallonge me rappelle celle de georges hermant l'année dernière; bref, pas une référence !
mais bon, il faut se dire qu'on va vraiment apprécier la réouverture et se féliciter d'avoir continué à nager malgré tout
  

C'est vrai que les fermetures de cette piscine durent très longtemps. Des mois, pour des traveaux minimes. ça m'est beaucoup arrivé quand je l'utilisais fréquement.
  


Que vois-je ?
La Piscine des Halles rouvre vendredi matin ! ! !
C'est pas vrai, j'en crois pas mes yeux ... j'hallucine !!!

Je réserve mon vendredi de 13 à 14h ... faut absolument que j'y aille

Je vais être tellement content que je pourrai nager 2000m
  

Il ne faut pas trop croire...
Je suis passé hier matin très tôt puisque c'est dans le chemin de mon travail et je voulais constater personnellement les panneaux d'affichage. C'est indiqué que possiblement la reouverture est prévue pour le 25 février... mais j'ai vu que le bassin est vide... et je sais, par rapport aux autres fermetures que pour remplir le bassin d'eau il faut plusieurs jours... donc, patience...
  

Bonjour tout le monde,
moi j'ai une question : j'ai acheté une carte de 10 entrées à la piscine des halles en juillet dernier. Cette carte étant valable 1 an, je commence à avoir peur de ne pouvoir la finir à temps... Un remboursement est possible à votre avis ? Aux dernières nouvelles, la réouverture est pour le 7 avril non ?
Merci !
  

Ça me paraît évident qu'ils prolongeront la durée des cartes du nombre de mois de fermeture.
Pas au courant pour le 7 avril, en tout cas j'ai pris un abonnement trimestriel aux piscines de Paris (ça m'économise 100 euros sur le trimestre
  

On a espoir que ça rouvre cette semaine ?

Quelqu'un a des nouvelles ?

Y en a marre, presque 3 mois que ça dure


B... de M... !!!##!@#@!¤~@~!!

Pas moyen de se rabattre sur des solutions de remplacement

- les 50m ne courent les rues ... de Paris
- c'est galère au niveau des horaires
- pas toujours facile d'accés

Résultat, les poignées d'amour sont de retour
  

tu peux oublier...
Selon les dernières infos captées samedi dernier les travaux sont importants à réaliser et ils ont besoin de plus de budget que prévu... Or en ces périodes d'élections tout est bloqué...
Bref c pas gagné... On m'a dit fin avril avec un air plutôt négatif...
Moi je me suis rabattue sur d'autres piscines depuis belle lurette....
Notamment parmentier qui est petite (25 mn c'est court) mais bien...
courage !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant