dimanche 27 janvier 2008
posté par luczi à 09:40

On est le 27 Janvier...Keller n'ouvrait pas à la fin du mois ?

vu 2770 fois, followers=7

Juste pour maintenir les legendes urbaines...il parait qu'elle ouvre bientot ?

7 commentaires

  

hier soir, sur le site de paris.fr, il était indiqué qu'elle était fermée jusqu'au 28/01/08. Aujourd'hui, il est dit qu'elle est "actuellement fermée pr travaux"... le n° de tel indiqué ne répond pas et le service sport de la mairie à qui j'ai envoyé une demande d'infos ne m'a pas répondu non plus ! bref, il va falloir encore patienter, ça ne fait que 25 mois qu'on le fait...
  

Tout à fait d'accord. Aucune info sur la réouverture de la piscine. Lorsqu'on passe devant elle est encore dans un drôle d'état...
  

Sur le site de la Mairie il est dit qu'elle ouvrira....prochainement
(dites, prochainement c'est avant ou après bientôt ?????
)
  

passé devant aujourd'hui avant d'aller à massart, malheuresement ca sent pas la réouverture de suite... encor en travaux, des grillages un peu partout bref ca n'a pas l'air d'etre imminent.
  

Bonjour à tous,
Je suis passée hier devant la piscine Keller, il y avait une feuille de papier sur la porte vitrée, sur le recto était griffoné à la main "FERMER POUR TRAVAUX" (oui avec un R à fermée.. bref..) et sur le recto de la feuille, un compte rendu de réserves emises sur le chantier en date du 30 novembre 2007, des broutilles étaient relevées.. joints mal faits, porte à fixer etc...

Les finitions durent...

++
Pinky
  

La directrice des Sports m'ayant en personne indiqué il y a trois mois que Keller ouvrait pour Noël (2007, s'entend) il n'y a manifestement aucune volonté de cacher ou de minimiser les travaux : convenons que personne, pas même le Maire, pas même le chef de chantier, n'en sait rien du tout, et que ce sera une (heureuse) surprise pour tout le monde le jour où les portes s'ouvriront d'elles-mêmes.
  

AMEN !!!!!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant