mardi 22 janvier 2008
posté par annabelle à 16:07

Arrghhh! La piscine R. et A. Mourlon est exceptionnellement fermée pour un problème de filtrage...

vu 2047 fois, followers=2
Ce matin, enfin je suis motivée... j'ai réglé mon réveil à 6h20 pour pouvoir être à la piscine R. et A. Mourlon à 7h... je me suis couchée tôt la veille pour être en pleine forme pour la pisicine... je prends mon petit-déjeûner très enfarinée, mais pleine de bonnes résolutions.... je bourre mon sac à dos en 4ème vitesse avec mes petites affaires de piscine et me voilà partie pour dix petites minutes de marche. Il fait encore tout noir et les rues sont désertes... mais j'ai le ventre plein et je pense à l'eau bien chaude de la piscine... j'arrive aux tours de Beaugrenelle, je me paume un peu (dis donc ça fait vraiment longtemps que je n'y suis pas allée...!), je finis par retrouver mon chemin en suivant une dame qui m'a l'air bien partie pour aller à la piscine... et là, consternation! Fermeture exceptionnelle de la piscine pour cause de problème de filtrage... je reste quelques instants plantée là comme une "c..n", la dame pareil, puis vraiment dépitée, je rentre me recoucher!

Voilà, je pense que je ne réitérerai pas mon exploit avant la semaine prochaine, mais ce n'est que partie remise! Toute la préparartion psychologique à refaire, ça va bien me prendre une semaine.

pour info, la piscine R. et A. Mourlon n'est fermée que jusqu'à aujourd'hui (le 22 janvier)... à un jour près ça marchait!

1 commentaire

  

j'ai réglé mon réveil à 6h20 pour pouvoir être à la piscine R. et A. Mourlon à 7h...
Je pourrais pas...
Voilà, je pense que je ne réitèrerai pas mon exploit avant la semaine prochaine, mais ce n'est que partie remise!
Fais nous savoir par intérêt, cela me plantera peut être la graine qui ne demanderait que à pousser pour me lever hyper tôt le matin pour allez nager (mhhh) mais me lever la tête dans le sac, le ventre vide et je m'arrête là parce que je vais te démotiver mais en attente de te relire sur ce futur exploit que j'espère pour toi.

Si des forumeurs où euses nageant tôt le matin peuvent nous faire part de leurs expériences parce qu'ils nagent le matin très tot merci de nous le faire savoir ici, cela m'aidera à prendre de meilleures résolutions que de profiter au plus long de la chaleur de ma couette en Z z-zzzz...

enfin je ne sais pas mais par exemple vu la froideur du matin qd les lumières de la ville ne sont pas encore éteintes...
Bref, je pourrais en écrire des tonnes qd à mes résistances à me lever pour allez nager tôt à la piscine le matin mais tjs pas trouver la motiv...

si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues, comment vous faites????


Cdlt
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant