mardi 8 janvier 2008
posté par llauren à 07:41

précision horaires d'ouverture

vu 2217 fois, followers=4
Hello,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait me renseigner sur les horaires d'ouverture des piscine (au public).... car vu qu'on tombe sur des boites vocales partout, pas évident d'avoir l'info!
Quand une piscine indique ouvert de 11h30 à 12h30, est ce que ça veut dire que le guichet ouvre à 11h30 ou bien que l'acces aux bassins ne peut se faire qu'à 11H30? Car par exemple dans le cas de la piscine de Reuilly qui ouvre de 12 à 13H à le mardi, j'ai un peu de mal à voir l'intéret si effectivement la piscine ouvre pour une heure, queue au guichet et douche comprise!
Si vous pouvez me renseigner c'est chouette! Merci

3 commentaires

  

Pour la piscine de Reuilly, je te confirme que c'est effectivement ouverture des portes à 12h et évacuation du bassin à 12h50, ce qui laisse bien peu de temps pour nager !

A l'époque où j'y allais régulièrement, j'avais adopté la stratégie suivante : mettre mon maillot chez soi et arriver 1/4 d'heure avant devant l'entrée pour ne pas trop faire la queue, déshabillage et douche express (du coup j'arrivais à être dans l'eau à 12h05), et à la fin j'essayais de gratter le plus possible en attendant de me faire éjecter par les maîtres-nageurs pour sortir de l'eau.
Mais même comme ça, ça fait grand max 50 min dans l'eau par séance.
  

jusqu a 12 h ce sont les ecoles de paris et apres l apres midi PAREIL
  

Quand une piscine indique ouvert de 11h30 à 12h30, est ce que ça veut dire que le guichet ouvre à 11h30 ou bien que l'acces aux bassins ne peut se faire qu'à 11H30?
En général l'heure d'ouverture indique l'heure d'ouverture du bassin tandis que l'heure de fermeture indique l'heure de fermeture de la piscine (donc des vestiaires). En principe c'est évacuation du bassin 15 mins avant l'heure de fermeture de la piscine sinon 30mins avant au pire.
A savoir aussi l'heure de fermeture de la caisse cad au minimum 30 mins avant l'heure de fermeture de la piscine.

Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant