dimanche 6 janvier 2008
posté par bleu75 à 13:05

résolution 2008 aussitot dit aussitot fait! :)

vu 3272 fois, followers=4
salut,
allez jvous plante le décor : nouvelle année, forcément résolutions parmi lesquelles me mettre à la piscine en 2008. N'y étant pas été depuis des années, je cherche une piscine pas loin de chez moi sur le net (trouvée ds le 15è : piscine René et andré mourlon). Je tombe sur ce forum hier donc samedi matin, une envie féroce de nager me prend en parcourant les nombreux posts sur ce site: aussitot dit aussitot fait, l'après midi direction un magasn de sport pas loin de chez moi, j'achète maillot, lunettes et bonnet et me voilà parré. Lendemain dimanche, ce jour donc, je regarde les horaires sur ce site (bravo pour la mise à jour d'ailleurs) hop pour la première fois depuis longtemps me lève avant midi un dimanche

arrivé à la piscine pas trop de monde j'ai dans l'idée de faire 40 longueurs soit 1 km histoire de commencer doucement; puis chemin faisant, m'etant mis au sport l'année dernièredonc ayant une petite endurance, jme rend compte que ca roule et je fais 82 longueurs (soit 2 kms et des brouettes) ce qui me comble pour une première scéance.

merci donc à ce site qui m'a permet 1/de me motiver 2/de me prendre en main et 3/de me lancer.
merci et bonne continuation désormais c'est piscine ts les dimanches et jeudi (et abdos + vélos tous les lundis et mercredis)
a+

3 commentaires

  

Bonjour Bleu75, bienvenu a la bande des nageurs.
Mon petit doigt me dit, que 2km, comme ça, du premier coup, ne vous mets pas vraiment du coté des bleus.

Ceci étant dit, ça y est, elle est arrivée ! LA semaine des lignes d'eau bondées !!!!
les habitués reconnaisseront monsieur-et-madame-les-bonnes-résolutions sans problème. Ce sont les nouveles têtes dans le bassin, avec des maillots flambant neufs, patch anti-nicotine colé sur l'épaule et...pour la plupart une forme physique équivalente a celle de ma grand-mère...heureusement qu'après les fêtes de fin d'année personne n'est top niveau non plus
:-)

Les mauvaises langues disent que très peu dépassent le 31 du mois


Moi aussi j'ai pris mes résolutions pour la nouvelle année : Même si je sais bien que je serai ridiculisée au bout de trois mois. Ah, t'as arreté le vélib ? Ah, je croyais que t'avais decidé de ne plus raler a cause des piscines bondées ? Mais tu m’avais pas parlé de faire des économies ?

Allez, bonne Année 2008 a tous !
  

Ah ! Les bonnes résolutions !! Moi je fais chaque année celle de ne pas en prendre et c'est incroyable mais ... je m'y tiens !!

Bon, cher nouveau bleu75, n'oublie pas de noter tes séances de piscine grâce à l'outil "Séances de piscine" développé avec brio par Christophe sur ce site, tu pourras ainsi voir ta progression avec satisfaction : quelle motivation !!


Bonne année à tous et bonnes longueurs !
  

Bah félicitations! ^^;

Moi, j'ai repris aujourd'hui et j'ai vraiment lutté pour faire mes 2 km de bassin.

Quelques jours sans nager ça pardonne pas... J'avais l'impression de nager à la vitesse d'un escargot mais heureusement cela s'est arrangé sur les dernières longueurs...

Enfin bref... Je vous souhaite à tous une b"eau"nne année 2008!!! ^^
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant