vendredi 4 janvier 2008
posté par ayanami à 08:23

Existe - il des piscines proposant de ne prendre qu'une douche

vu 8729 fois, followers=4
Bonjour,
j'aimerais savoir à votre connaissance, s'il existe des piscines sur paris dans lesquelles il est possible de ne payer que pour prendre une douche.

Merci

ayanami

4 commentaires

  

Oui, il est possible de prendre une douche gratuitement dans les bains-douches municipaux de Paris.

Voici le liens où on peux trouver toutes les adresses :
http://www.paris.fr/portail/Solidarit...

Ainsi, dans la liste, on peux voir que des bains-douches municipaux se trouvent à la piscine de la Butte-aux-Cailles, aux Amiraux ou Saint-Merri par exemple. En revanche, il me semble que les douches sont séparés de celles de la piscine, il faut se renseigner à l'acceuil je pense ou en téléphonant aux numéros indiqués pour chaque bain-douche municipal dans le lien.

Apparement la mairie propose un kit d'hygiène (savon, shampoing j'imagine) pour "une somme modique".

Voilà, j'espère que ces infos te seront utiles.



PS : je n'arrivait pas à répondre directement au message d'ayanami, j'ai donc fiat un nouveau fil pour y répondre mais si Christophe peut corriger ce bug ...
  

Alors là, c'est trop fort !! Ma réponse a été posté dans l'autre forum !!! Mais qu'est-ce donc que ces bugs là !!
  

ALLEZ voir dans les mairies a PARIS et vous aurez un depliant et l adresse de tous les bains douches de paris " ILS SONT TOUS GRATUIT" juste une douche dans les piscinesde paris NON ..................................BONNE DOUCHE.........................
  

Bon je sais pas si ca se fait de dire ca mais bon mieux vaut prévenir.. je suis allé a la pistoche de la butte aux cailles depuis avril 2007 jusqu'as decembre 2007 et la majorité des gens qui prennent leurs douches ( séparé de la piscine bien sur ) sont les sdfs qui sont dans le parc juste a coté ( meme y'as une fontaine ! )

Oui bien sur , c'est autorisé a tout le monde , mais ceux qui commencerait a brailler " ouhh Benn qu'est ce t'ose dire "! bah je donne mon avis! ton pseudo c'est un pseudo féminin non ( manga etc ) donc bon a toi de voir.. je te donne mon jugement..
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant