dimanche 25 novembre 2007
posté par havan à 18:20

Passe murail

vu 2645 fois, followers=6
Comment expliquez-vous que malgré que la piscine Keller soit fermer pour travaux quelqu'un a nagé 1125?

6 commentaires

  

Tu ne crois pas aux fantômes Havan?
  

Notons au passage que ce nageur mystérieux s'est épuisé, probablement dans l'espoir de gagner le concours de la plus longue distance lancé par Agnès, jusqu'à devoir s'arrêter au milieu de sa vingt-troisième longueur puisque Keller fait 50 mètres.

A moins qu'il ne se soit rentré dans l'eau au milieu du bassin ?
  

jusqu'à devoir s'arrêter au milieu de sa vingt-troisième longueur puisque Keller fait 50 mètres.

Bien vu

A moins qu'ils ne coupassent le bassin en deux à la sauce Georges Vallerey mais là ca demande de refaire des calculs et ...


Cdlt,
Oléum.
  

C'est quoi cette histoire de plus longue distance?
Sinon, pour revenir au sujet de ce topic, je pense plutôt à une erreur dans la saisie de la piscine. Mais il faudrait poser la question à la personne concernée.
  

Si mes souvenirs sont bons, Agnès avait demandé à Christophe s'il serait possible de faire afficher chaque semaine le pseudo du membre de Nageurs.com qui aurait nagé le plus de distance (qu'ils disent si je me trompe) qui serait ainsi le winner.

Je ne sais pas si cela va être fait.

Mais s'agirait évidemment d'un jeu, inutile d'aller au-delà de vos force !

A bientôt. bruno2
  

A propos des séances de piscine, Christophe, est-ce que tu pourrais rajouter "exercices sans accessoires" qui pourrait inclure, crawl rattrapé ou exercice de respiration genre crawl 3-5-7, rétropédalage, etc ... ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant