vendredi 26 octobre 2007
posté par luisita à 20:30

COURS DE NATATION

vu 3130 fois, followers=2
J'ai oublié de posé une question

Je suis adulte, et ne sais que flotter, et encore, en fait dès que j'ai un peu trop d'eau, ou dès que je suis loin du bord, j'ai peur de me noyer, d'avaler de l'eau par le nez, la bouche...
Je vais peut-être essayer des couirs de natation à la piscine du forum des halles
y a t-il d'autres adultes qui ont tenté l'expérience? est ce difficile? combien de leçons sont nécessaires avant de ne plus appréhender l'eau?

merci pour vols renseignements

1 commentaire

  

Chère Luisita,
Je rentre d'une semaine de vacances…sinon je t'aurais répondu plus tôt ! Si tu appréhendes l'eau, cela s'appelle de l'aquaphobie et je te rassure c'est très courant. J'ai l'adresse d'un site :
http://www.pied-dans-eau.fr/
où tu trouveras peut-être ton bonheur mais en tapant le terme aquaphobie ds un moteur de recherche tu devrais trouver certainement ce qui te convient. Cela me semble mieux dans un premier temps que le cours de natation, tu y viendras ensuite. En plus, dans les cours d'aquaphobie tu te retrouveras avec des gens qui partagerons le même souci que toi, cela aide aussi. J'ai un copain qui a suivi ça, il en était très content.
A bientôt quand même à la piscine des Halles, j'espère !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant