vendredi 28 septembre 2007
posté par jean2711 à 17:51

se laver avant le bain

vu 4027 fois, followers=8
marre de voir des gens arriver dans le bassin sans se laver!!un peu de respect que diable!Savon et douche sont obligatoires!!!

8 commentaires

  

Je suis bien d'accord avec vous, sans parler de ceux qui urinent sous les douches...
Chrichri ;-p
  

Ceux qui ne prennent pas de douche sont certainement propres, enfin j'espère.
  

peut-on être propre quand on a passé une journée à travailler?la douche s'impose juste avant de se baigner comme l'ont compris les pays du nord de l'europe où cela est surveillé ; il est vrai que les douches ne sont pas mixtes comme la plupart du temps en france. De plus les français sont plus pudiques et rechignent à se laver devant les autre
  

J'avais lu un truc comme quoi se laver abondamment avant la piscine permet de "saturer" la peau et les cheveux en eau et de moins s'impergner de chlore...
  

Je ne sais pas si se laver avant permet de saturer la peau et eviter le chlore mais cela permet de ne pas saturer l'eau de la piscine!!C'est un comble que des règles élémentaires doivent être rappelées!A quand la fin de l'indifférence et du chacun pour soi?
je constate avec effroi cette attitude qui consiste à penser que cela ne concerne que les autres .Quand serons nous capables de prévenir plutot que d'essayer de guérir?Osons dans ces gestes simples affirmer notre volonté d'agir ; il n'est pas bien difficile sur une heure de natation de prendre 5 mn pour se laver avant (le panneau "douche obligatoire "ne précisant pas si c'est avant le bain!)...
Même si peu de personnes sont d'accord avec moi je ne baisserai pas les bras et ferai de la prévention autour de moi.
Amitiés
  

Faut pas non plus devenir les Ayatollah de la douche! franchement, pour se qui se douche le matin (j'espère nombreux
, aller à la piscine 1 heure plus tard à avoir à se récurer de nouveau, c'est un peu ridicule...

Je trouve beaucoup plus sale de nager sans bonnet, ce qui est encore permis dans pas mal de piscines.
  

OK si c'est le cas mais à 19 h cela m'étonnerait que tous aient pris une douche avant, chez eux!Et quand bien même une heure avant c'est déjà trop si on est allé aux toilettes ou qu'on a "sué".Une petite douche rapide ne peut pas faire de mal ne serai-ce que pour donner l'exemple!mais ce que j'en dis à chacun de voir!!!
  

tout à fait d'accord avec jean2711
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant