lundi 14 mai 2007
posté par turbino à 16:35

Où nager

vu 3424 fois, followers=7
Hello

Je suis à la recherche desespérée d'une piscine a paris pas trop chère où il est possible de nager le soir... Ca n a pas l air trop compliqué comme ca mais j'ai constaté que les piscines étaient soit bourrées (genre la piscine des halles...20 ds la ligne d'eau ca devient complexe pour faire son petit entrainement) soit trop chères (maubert mutualité en nocturne a 9 euros 50!!!bon au moins y a pas trop de monde) soit sans vraie délimitation et dc on ne peut pas nager correctement sans devoir doubler tt le temps...
Comme vous pouvez le constater, j'ai de vrais problèmes existentiels...:)

J'attends avec impatience vos conseils!!

PS: très bonne idée d'avoir fait ce site qui est d'ailleurs très bien fait

6 commentaires

  

tu peux essayer armand massard, au pied de la tour montparnasse. Elle ferme à 22h le mercredi. Il y a pas mal de monde mais à partir de 21h, ça devient plus fluide.
  

Bon, j'en rajoute une couche tant pis :
https://www.nageurs.com/articles/noctu...

Les plus chers sont les établissements concédé donc pailleron, pontoise, josephine baker et bien sur la piscine de Neuilly ... les autres sont toutes au meme tarif (donc pas cher) !

Alex.
  

20 ds la ligne d'eau ca devient complexe pour faire son petit entrainement) soit trop chères (maubert mutualité en nocturne a 9 euros 50!!!bon au moins y a pas trop de monde) soit sans vraie délimitation et dc on ne peut pas nager correctement sans devoir doubler tt le temps...

Plus cher qu'une place de ciné ; il y a des piscines qui spéculent visiblement :o
De plus, se retrouver à 20 dans la même ligne d'eau ça fait une personne tous les 1,25m dans un bassin de 25m : il faudrait peut-être que les gérants limitent un peu le nombre d'entrées :o
  

Moi j'ai résolu le problème en allant en club. Je nage 1h tous les jeudi soirs et on est rarement plus de 4 par ligne d'eau et en plus les lignes d'eaux sont par niveau. Il y a un entraineur qui gère des lignes d'eau par groupe (débutants, nageurs et confirmés) et des lignes pour nager comme on veut si on veut ...
120 euros l'année, c'est le prix de ma tranquilité aquatique !!
  

Je me suis aussi inscrite en club... avec une option plus coûteuse : j'ai l'accès illimté au bassin de 25 m réservé aux membres du club, pour 500€ par an... On est très rarement plus de 4 par ligne d'eau.
Le prix inclus également les cours (mais je n'y vais pas), l'aquagym, le sauna et la salle de muscu.
C'est sûr que ça fait cher mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour pouvoir nager dans des conditions correctes les soirs et WE.
  

avatar de zimka
zimka
> 16 ans
menu
il te reste roger le gall qui fait nocturne les lundi et mercredi jusqu'a 23 heures et le vendredi jusqu'a 23h30, seul hic pour certains c'est qu'il faut etre nu !!!
c'est les horaires pour les naturistes la premiere entrée est gratos m'enfin pour ceux que la nudité n'empeche pas de dormir !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant