dimanche 18 mars 2007
posté par Greg à 16:25

Piscine Suzanne Berlioux/Porte de la Plaine

vu 2907 fois, followers=4
Bonjour à tous,

Originaire de Nantes et sur Paris depuis 1 an maintenant du coté de Vaugirard/Convention (15eme), je cherche une piscine sympa, avec pas trop de monde dans les lignes d'eau pour faire mes longueurs.
A Nantes j'étais habitué à y aller tard le soir, bcp de piscines fermaient à 22h donc très appréciable après le boulot.
Mais sur paris, il semblerait qu'il n'y ai que cette piscine (Piscine Suzanne Berlioux) qui ferme à 22h. Vous me confirmez ?

Donc question
quels sont les horraires en semaine et les we pour avoir un peu d'espace dans la piscine et se faire plaisir, sans avoir à jouer des coudes ?

N'étant pas trop du matin, j'ai l'impression que je vais devoir changer mes habitudes lol et me lever tôt pour aller par exemple à la piscine de la porte de la plaine qui semble plaire à bcp.

Sinon je n'ai pas vu de classement sur les piscines en fonction des notes


Merci à tous et à bientôt peut-être dans l'eau
Greg

3 commentaires

  

Bonjour à tous,
Hello, soit le bienvenue parmi nous.
Mais sur paris, il semblerait qu'il n'y ai que cette piscine (Piscine Suzanne Berlioux) qui ferme à 22h. Vous me confirmez ?
Tu a aussi entre autres la piscine pailleron qui est en 33m, Joséphine Baker qui est en 25m, Georges Vallerey en 37m50 et toutes celles ci on des horaires en fonction des jours de la semaine.
Donc question quels sont les horaires en semaine et les we pour avoir un peu d'espace dans la piscine et se faire plaisir, sans avoir à jouer des coudes ?
Le week-end c'est relativement calme surtout le samedi après midi, aussi pendant les horaires de travail... sinon le midi...

En fait le mieux pour répondre à ta requête serait de savoir si tu privilégies un type de bassin, j'entends par là la longueur? (25/33/37,50/50)

Fait nous savoir, aussi ton avis nous intéresse si tu testes une piscine.
Merci à tous et à bientôt peut-être dans l'eau
Au plaisir,

Cdlt,
Oléum.
  

salut à toi nouveau parisien nageur

moi qui suis aussi localisé du coté de vaugirard, je vais à la piscine armand massard (Métro montparnasse). Le mercredi soir, elle ferme à 22h ce qui est fort appréciable. Bon, il y a pas mal de monde, mais ça va encore.
  

je vais a Suzanne Berlioux, le soir vers 20h, et il y a toujours du monde
les parisiens ne sortent pas de bonne heure donc ils sont nombreux dans les piscines le soir
courage, le printemps arrive et je suppose que le nombre de nageurs va augmenter!
bon plouf!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant