mardi 13 février 2007
posté par mitch92 à 20:50

Piscine Gérard Durant - Clichy 92

vu 11864 fois, followers=6
Ce petit message pour vous signaler qu'après travaux (réfection de la toiture, de la baie vitrée et des vestiaires) la piscine municipale de Clichy-la-Garenne (92) va réouvrir au public samedi 17 février.
Elle a été (ré)inaugurée officiellement samedi dernier et baptisée du nom de Gérard Durant, le président du club sportif décédé brutalement l'an dernier, lors d'une émouvante après-midi animée par l'ancienne championne Sophie Kamoun et Gérard Holtz et en présence dans le bassin des médaillés européens 2006 de Clichy : Alena Popchanka, Julien Sicot et David Maître !
La piscine a été bien rajeunie mais je vous en dirai davantage à l'usage

6 commentaires

  

bonjour, j ai du mal a trouvé des renseignement , sur les inscription des enfants,
car je souhaite inscrire mon fils de 9 ans, au cour de natation pour la rentré 2007-2008

merci de me renseigner


******** a bientot
***
Message modifié par Oléum.
Raison: pas de numéro de téléphone perso sur le forum, merci.
Altrernative: une adresse de courriel.

Cdlt,
Oléum
***
  

Ou làlà, Diana, je crois qu'il n'est pas trop prudent de mettre ton numéro de téléphone sur un forum de site web, tu sais ...
Edit du message ?

Pour ce qui est des cours, je pense que le plus simple est de te déplacer à la piscine ou tu veux inscrire ton enfant et de demander des renseignements à l'acceuil ou aux maitres nageurs ... Si tu aimes l'eau, tu peux en profiter pour passer un petit peu de temps avec ton fils dans le petit bassin, ce qui pourrait lui donner confiance et envie d'apprendre à nager !
  

avatar de clichois
clichois
> 15 ans
menu
des horaires ridicules..
  

avatar de clichoise
clichoise
> 15 ans
menu
Tout à fait d'accord avec "Clichois", horaires asbolument honteux ...
  

avatar de calipso
calipso
> 14 ans
menu
Après quelques séances d'aquagym et de longueurs, j'ai eu énormément de problèmes infectieux, mon médecin a directement mis en cause l'hygiène de la piscine de Clichy, apparemment fermée plusieurs fois ces dernières années pour non respect des règles d'hygiène. Total: encore une fois un abonnement à l'année payé mais qui ne sert à rien, je ne compte pas y remettre les pieds...
  

je confirme, mon fils va a la piscine avec l école, et plusieurs fois a son retour, maux de ventre et vomissement donc fini
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant