dimanche 24 décembre 2006
posté par toutmosis à 09:52

bravo

vu 1895 fois, followers=2
bonjour,
nouvel inscrit sur votre site, je tiens vivement à remercier leurs créateurs.
je cherchais des infos sur une piscine ouverte aujourd hui (je crains qu il n'en existe pas), je suis tombé , par hazard sur votre site: bravo, il regorge d'infos pratiques et d'annectodes croustillantes.
suis moi meme un javeladdict, cad que je ressens souvent le manque physique après qqles jours sans nager.
j'habite à la bastille et ai mes habitudes à la piscine pontoise (tres pratiques pour ces plages horraires) mais suis souvent decu du manque de confort du à l'affluence (surtout quand les nageurs viennent dans l'eau pour taper la bavette avec leurs congénères!)
je nage presque exclusivement le crawl et ma dose est d'environ 80/100 longueurs de 33m (pontoise) pour une heure environ (ca dépend de ma forme et de l'affluence de la ligne)
et vous, autres nageurs, quelles sont vos doses habituelles?

ps: savez quelles piscines sont ouvertes aujourd hui 24 decembre? , histoire d'aller dépenser par avance les richesses lipidiques prévues ces jours prochains (miam-miam)
bon noel a tous les nageurs et longue vie à ce site d'exception !
@ plus,
toutmosis.

1 commentaire

  

bonjour, nouvel inscrit sur votre site, je tiens vivement à remercier leurs créateurs.
Hello, bienvenue parmi nous.
et vous, autres nageurs, quelles sont vos doses habituelles?
3000m en bassin de 50m quand de l'energie à revendre sinon 2000m (minimum), en général 2500m et tout cela en crawl.
ps: savez quelles piscines sont ouvertes aujourd hui 24 decembre?
D'après le site de la mairie de paris, les piscines fermaient à midi... ( sauf celles que j'avais mentionné ).

Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant